Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum

Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!
Forum Catholique de la Résistance à la néo-FSSPX et à la Rome moderniste

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courrier de Tychique no 492

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis


Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 302

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: Courrier de Tychique no 492 Répondre en citant

Dimanche 6 avril 2014


1er Dimanche de la Passion




Ils n’ont toujours rien compris !...


Ils continuent à s’affairer à la reconstruction illusoire d’un monde agonisant !... Ayant voulu bâtir une cité sur des bases contraires aux règles les plus irréfragables dictées par le Créateur, tant par orgueil que par insoumission, ils persistent dans leur entêtement espérant trouver en eux-mêmes l’impossible solution au désastre qu’ils ont engendré. Mais c’est bien trop tard !... Si Dieu sait être patient, il sait aussi abandonner ses ennemis aux conséquences de leur désobéissance ! Et quand cette désobéissance est devenue aussi haineuse et provocatrice Il se fâche !


Tous les voyants sont au rouge ! Les prophéties récentes s’éclairent d’une lumière aveuglante… Et ils ne comprennent toujours pas !
En France les lois les plus abjectes ont été votées ! Il est inutile d’en faire l’inventaire ! Elles s’opposent toutes au Décalogue. Un tel mépris de l’ordre naturel va maintenant trouver la réponse qu’il mérite.


Peu nous chaut que ce soit Manuel Valls qui prenne les commandes du navire qui gît. Le naufrage est de toute façon inévitable. Voyons donc, parmi les messages que le Ciel nous a délivrés, et qui ont été reconnus par l’Eglise, ceux qui paraissent les plus crédibles.


Il y a celui de La Salette : « Les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflètera plus qu’une faible lumière rougeâtre ; l’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terre qui feront engloutir des montagnes et des villes » (« L’extraordinaire secret de La Salette » - p.204 – Louis de Boanergès – Ed. DFT BP. 28 – Argentré du Plessis).


Mais il y a surtout, bien plus près de nous, celui de Fatima.


Dans le n° 107 de la revue « Fatima Crusader », Suzanne Pearson écrit : « Le châtiment qui va venir sera le pire de vos cauchemars multiplié « exponentiellement » tels sont les mots du Père Malachi Martin qui a lu le Troisième secret. »


Manuel Valls va devoir s’en accommoder ! …


Certains eschatologues catholiques se risquent à prévoir un créneau dans lequel pourrait se situer ces terribles événements. Ils n’enfreignent pas, en ce sens, les paroles de Notre-Seigneur : « Veillez et priez car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure » (Matt. XXV – 13) Ils ne font qu’envisager une période… L’un d’entre eux, M. Louis d’Alencourt prend même des risques que l’on pourra très rapidement vérifier ! Dans une interview du 28 mars dernier il écrit : « Tout pourrait se jouer entre le 16 janvier (foudre sur le Christ de Rio) et le 16 juillet 2014 (Notre-Dame du Mont-Carmel). J’ajoute que mes calculs respectent les paroles de Notre Seigneur : « Vous ne connaîtrez ni le jour ni l’heure », sachant qu’il n’a jamais interdit d’identifier la période correspondante, bien au contraire. Il nous invite à lire et à comprendre les signes qu’il nous envoie. De toute façon, 2014 sera une année clé. Si je me trompe et qu’elle n’est pas celle de la grande purification, alors ce sera l’avènement de l’Antéchrist ce qui repousserait les grandes échéances à 2017 début 2018. Mais pas au-delà. Par conséquent, la seule préparation valable est celle de l’âme. Comme les Ninivites du livre de Jonas, il est urgent de sortir de Babylone, et se sanctifier par la prière, la pénitence et les sacrements. »


Bien entendu, je ne cautionne ni ne réfute ces propos. Je ne les cite que « pour information » !


Mais Il n’est pas téméraire, cependant, de prendre pour base le dialogue de Léon XIII avec Satan, du 13 octobre 1884, qui mentionnait la durée ultime accordée à Satan pour détruire l’Eglise : de 75 à 100 ans ! Trente ans plus tard, le 13 octobre 1914 Benoît XV sacrait le cardinal Gasparri, Franc-maçon qui fit signer les accords de Latran… On connaît la suite ! … Le 14 juin 1934, cinquante ans après, Adolf Hitler rencontrait Benito Mussolini à Venise pour …préparer l’avenir. Le 25 juillet de la même année le même Hitler tentait une première fois l’Anschluss de l’Autriche en faisant assassiner son chancelier Dollfuss par les nazis autrichiens… L’embrasement général était lancé !... L’infiltration de l’Eglise s’amplifiait… Les attaques contre la chrétienté et ses « valeurs » étaient portées au pinacle. La situation devenait inquiétante… pour les plus lucides !


Et Manuel Valls, reçoit aujourd’hui de son Président « la mission de conduire un gouvernement de combat » ! Quel combat ?... Quand on sait qu’initié en 1994 au GODF et que, bien qu’ayant quitté le Grand Orient de France en 2002, il est toujours l’ami intime d’Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient… on subodore le genre de combat qu’il va mener !




Les événements…


En 1997, le Père Malachi Martin avait dit à M. Bernard Janzen qui l’interviewait : « Je pense que l’élément le plus important est ce qui arrivera dans le ciel… Observez bien le ciel est un sage conseil… Je le pense. Le signe de Notre-Dame doit apparaître dans le ciel ; bientôt… ce sera un choc pour tout le monde… L’Eglise sera durement ébranlée par ce qui apparaîtra dans le ciel » (N’y-aurait-il pas un lien, ici, avec Garabandal ?...) « Gardez les yeux tournés vers le ciel », tel fut le conseil que le Père Martin me donna souvent (…) Curieusement, dans l’année qui suivit les conseils pressants du Père Malachi de « garder les yeux tournés vers le ciel » un nouveau phénomène commença d’ apparaître au-dessus de nos têtes ; ce n’était pas le signe qu’il recherchait, mais il pouvait avoir une signification concernant les châtiments annoncés dans le Troisième Secret. (…) Je commençai à regarder sérieusement le ciel, et tous les deux ou trois jours des avions le quadrillaient par de longues lignes répandant une substance blanche et duveteuse qui ne s’évaporait pas ! Si l’on continuait à regarder pour observer ce qui se passait, ces lignes s’élargissaient et se rejoignaient pour former le large manteau d’un nuage artificiel. » (Suzanne Pearson,
Extrait du n° 107 de la revue « Fatima Crusader »)


Or, le Père Malachi Martin avait dit que « les châtiments matériels auraient lieu sur la terre, dans les eaux et dans l’atmosphère » et que « quand les bouleversements de la nature commenceront à se produire, souvenez-vous que cela ne vient pas de la nature, ni de Dieu non plus » (op.cit.)
Ces trainées n’ont absolument rien à voir avec celles, courtes, fines et rares qui apparaissaient auparavant au-dessus de 8.000 mètres d’altitude. Injectées dans l’atmosphère, les particules retombent sur terre, infiltrent les sols, polluent l’eau et tout l’environnement ! Telle semble être la vérité, si l’on s’en tient aux révélations du Père Malachi Martin ! Et les écolos « amusent » le bon peuple avec leurs hochets (éoliennes, etc…) et leur réduction de vitesse des véhicules pour lutter contre une pollution… que l’on s’efforce scientifiquement de généraliser !...




Mais pourquoi redouter ces événements ?


Souvenons-nous bien, tout d’abord, que le Père Malachi Martin a toujours affirmé qu’il avait lu le troisième Secret de Fatima. Voici donc ce que l’on peut en tirer d’après le n° 107 de la revue « Fatima Crusader » :


« L’apostasie dans l’Eglise forme l’arrière-plan, le contexte du Troisième Secret. Les châtiments prédits dans le secret sont très réels, des châtiments d’ordre physique et ils sont « terrifiants » ! » Puis Suzanne Pearson rapporte les propos que le Père Malachi Martin avait échangés avec le cardinal Béa lorsque, sortant d’une réunion de Jean XXIII, il était apparu très pâle : « Qu’est-ce qui ne va pas, Votre Eminence ? » Il répondit : « Nous avons laissé tuer un milliard de personnes ! Regardez cela… » Il lui tendit alors une seule feuille de papier avec ses 25 lignes manuscrites : « Depuis, chaque jour, chaque mot de ce texte est resté gravé dans ma mémoire ! » (…) Le secret avait été présenté comme une alternative : ou bien « ceci » ou bien « cela ». En 1960, le pape avait l’obligation d’ouvrir le Secret, de le lire et de faire ce qu’il disait. Jean XXIII refusa, et le châtiment spirituel commença très tôt après 1960. Le Père Malachi me dit alors : « Cardinaux, évêques et prêtres sont en train de tomber comme des feuilles en enfer – La foi disparaîtra dans les nations et les continents – Beaucoup, parmi les élites, perdront la foi : beaucoup, parmi ceux qui croient, maintenant, l’abandonneront par désespoir. (…) Il me répéta souvent quelque chose de très inquiétant : « Dieu retirera sa Grâce ; cela sonne comme une chose très dure à faire pour Dieu ! Mais il faut voir cela plutôt comme un cercle vicieux. Quand le Saint Père refuse de révéler le Secret et de consacrer la Russie, il se voit confisquer les grâces qu’il aurait gagnées pour lui-même et pour l’Eglise par son obéissance, et, d’évidence, il est alors puni. »


On ne se moque pas de Dieu… aimait à répéter le bon Père Barrielle !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com