Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum

Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!
Forum Catholique de la Résistance à la néo-FSSPX et à la Rome moderniste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mgr Fellay: un nouveau Jean Paul 2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parvulus

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:55 (2014)    Sujet du message: Mgr Fellay: un nouveau Jean Paul 2? Répondre en citant

"N'AYEZ  PAS  PEUR!", Mgr Fellay pour le Christ-Roi à Lourdes....
Exactement les premiers  mots du pape Woijtyla!!!

"La Tradition ne doit pas être... repliée sur elle-même"! Exactement Jean XXIII pour l'ouverture du Concile! 

Tout un programme:

Je n'étais pas encore tradi, et j'ai applaudi l'élection de Jean Paul 2, naïf que j'étais! Comme j'avais voté Giscard pour éviter Mitterand en 1974.....

1975: le vote de la loi Veil, avortement.... 
1983: le code de droit canon d'une église démocratique et oecuméniste..., sans sacerdoce ministériel, même Mgr Fellay l'a reconnu juin 2011!
1986: Assise....
1987: je suis déniaisé par le livre de l'abbé Leroux!
Mais lui a mal tourné , vu à l'autel...., avec l'abbé Bouchacourt, en "pôle position"....

Au fait, c'est quoi ces devants de chasuble???? Des tabliers d'initiation????

Et puis, je ne vois pas beaucoup de prêtres! Est-ce manque d'images, ou ... ras-le- bol de ce cirque?...

Kyrie eleison.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AVE-MARIA

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:13 (2014)    Sujet du message: Mgr Fellay: un nouveau Jean Paul 2? Répondre en citant

En effet, c'est incroyable!....mais il est clair que Mgr Fellay n'a plus "peur" de rien! Pas même de citer les nouveaux """"saints"""" ! Au secours!

"Notre Dame de Lourdes, priez pour nous"

Avila

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: Mgr Fellay: un nouveau Jean Paul 2? Répondre en citant

Il ne faut pas confondre, l'ancien séminariste Daniel Leroux, auteur, de "Pierre m'aimes-tu ?" et l'actuel abbé Yves Le Roux, supérieur du séminaire de Winona aux EU et en bonne place à Lourdes.

Quant aux devants de chasuble, ils n'ont rien de particulier.

En revanche, le "N'ayez pas peur" a des consonances particulières, à la "saint" Jean-Paul II !

Paulus
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:32 (2014)    Sujet du message: Mgr Fellay: un nouveau Jean Paul 2? Répondre en citant

Encore les sentiments "n'ayez pas peur" ! On croit au réel, à Dieu, à sa doctrine. Que faire de ce sentimentalisme de niais.  Surtout que c'est lui qui a peur d'être différent du monde. 
C'est lui qui a peur d'être séparé de Rome et de ses faux dieux. 
C'est lui qui n'a pas le courage de remplir se mission et qui trahit mgr Lefebvre et surtout le Christ.
On ne le juge pas.

De grâce qu'il arrête de paraître et qu'il remplisse ses devoirs. Son devoir est de mourir pour le Christ et pas de ramper devant la franc-maçonnerie. 

Personne aujourd'hui n'irai se convertir au christianisme en suivant François.
Les appelés vont vers la Tradition, vers ce que mgr Lefebvre a maintenu et les autres vont voir les musulmans ou les juifs, mais la Rome moderniste n'a aucun avenir. La Rome moderniste c'est la porte d'entrée principale de l'enfer.   Bannir

Maunoir

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:55 (2014)    Sujet du message: Mgr Fellay: un nouveau Jean Paul 2? Répondre en citant

Pauvres prêtres et fidèles de la fraternité Mgr Fellay (FMF) ... la révolution interne doit donner le vertige à beaucoup !

parvulus

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:12 (2014)    Sujet du message: Mgr Fellay: un nouveau Jean Paul 2? Répondre en citant

MDR!!!
Very Happy Smile Laughing Mr. Green Wink Mort de Rire

Catharina T.O.P.

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:42 (2014)    Sujet du message: Mgr Fellay: un nouveau Jean Paul 2? Répondre en citant

Deux papes : JPII et FIer
Oui, Parvulus, vous avez la raison :
"N'AYEZ  PAS  PEUR!" de S. E. Mgr Bernard Fellay FSSPX sont precisement les premiers paroles de pape JPII.
Mais pour le Notre-Seigneur Christ-Roi - Dominus dominatorum et Rex regum - à Lourdes c'est ... abominable, fi !
Embarassed

S. E. Mgr Bernard Fellay FSSPX ainsi pointé l’opposition des « résistants », frange de traditionalistes hostiles au processus de régularisation interrompu en 2012. Il leur reproche « cette tentation de vouloir résoudre les problèmes par nous-mêmes, avec nos propres forces ». - Cette phrase me rappele notre Pape actuel, c'est François Ier. Sa pensée est très proche avec la pensée de S. E. Mgr Fellay FSSPX, me semble-t-il.
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Maunoir

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:11 (2014)    Sujet du message: Mgr Fellay: un nouveau Jean Paul 2? Répondre en citant

Mgr Fellay : "NON NON NON ... je ne vais pas craquer.. je n'attaquerai plus jamais la Rome moderniste et hérétique ... je préfère mordre les résistants qui ne veulent pas entrer dans l'espérance et rejoindre François"..

Ana

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:46 (2014)    Sujet du message: Mgr Fellay: un nouveau Jean Paul 2? Répondre en citant

Les chevaliers de Notre Dame ont reçu l'ordre, à Lourdes, d'aller se rhabiller (en civil). N'ayant participé à aucune manifestation de la FSSPX(ex), Je n'ai eu cette inormation que le dimanche chez Monsieur l'abbé de Mérode. Quelqu'un sait il ce qui a motivé cet ordre surprenant?

Maunoir

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:59 (2014)    Sujet du message: Mgr Fellay: un nouveau Jean Paul 2? Répondre en citant

Effectivement, la maison générale ne voulait pas voir les Chevaliers en uniforme au pèlerinage de la fsspx . 

Drôle de pèlerinage en l'honneur de St Pie X où les plus valeureux protecteurs de la cité catholique ont été mis au placard ! 

Toujours la même stratégie révolutionnaire du serpent : de grandes et belles paroles pour flatter le peuple catholique et des actes odieux . Cela nous fait bizarrement penser à un Pie XI qui parlait très bien du Christ Roi tout en abandonnant les christeros à leur bourreaux Franc-Maçons .
Espérons de tout cœur une réaction des chevaliers ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: Mgr Fellay: un nouveau Jean Paul 2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation