Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum

Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!
Forum Catholique de la Résistance à la néo-FSSPX et à la Rome moderniste

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vu du Ciel...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parvulus


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 326
Localisation: Taissy

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:04 (2014)    Sujet du message: Vu du Ciel... Répondre en citant

Vu du ciel, voici quelques réponses à de récentes assertions qui circulent sur la terre déboussolée.


1- Une vidéo prétendant défendre le secret de Fatima, affirme et tente de démontrer que Soeur Lucie des dernières années est une fausse soeur Lucie, un sosie mis en place pour justifier les racontars de la Rome conciliaire... Même si cela s'avère exact dans le futur, preuves à l'appui, tout catholique n'a nul besoin d'un tel sensationnel pour constater le grand écart entre ce que demandait Notre Dame et ce que les papes en ont fait.


La Rome conciliaire est le châtiment permis par Dieu aux catholiques manquant de foi, et qui persistent dans l'aveuglement de confondre Notre Eglise avec cette Rome nouvelle.


Plus grave est dans la même vidéo, la désignation de Jean Paul II comme la première bête de l'Apocalypse, et de Benoit XVI comme la seconde....


Non, car les deux bêtes de l'apocalypse ne sont ni des anges ni des hommes, mais des « organisations humaines », sous l'inspiration du démon, le dragon assis sur le sable. Pourquoi deux ? Parce que chacune correspond à un pouvoir voulu de Dieu pour les hommes sur terre: le temporel, qui normalement est soumis au droit naturel, qu'il ne peut correctement mettre en oeuvre que soumis au spirituel, à la grâce apportée par NSJC via Son Eglise.


Si l'antéchrist sera un homme pris pour le Christ de retour sur terre, tous les pères de l'Eglise nous disent que la Contr'Eglise n'a pas de "tête" véritable sur terre avant l'antéchrist. Notre Eglise a une tête car son chef, né avant elle, lui a prévu un chef humain, son vicaire, et une hiérarchie visible, les apôtres. NSJC Lui-même fournit à Son Eglise les successeurs « qu'elle mérite » ! Par contre, tous les "chefs" de la Contr'église n'en sont pas les chefs, mais des "figures" de l"antéchrist! Autrement dit des marionnettes soit idiots utiles, soit non idiots pervers, qui sont au service du chef, pur esprit en attendant son « incarnation », tête née après son corps sur terre, et qui n'a pas de pouvoirs que ceux que NSJC lui tolère, pour éprouver les élus.


Ratione peccati, le pouvoir temporel hors de l'Eglise se transforme, donne corps à une première bête, la FM, dont une des têtes est le judaisme, frappé à mort en l'an 33 spirituellement, et en l'an 70 temporellement.  Cette tête de la seconde bête renaît de façon stupéfiante nous dit l'apôtre, et c'est le mythe de l'holocauste... Mais attention, la première bête n'est pas le judaisme, même si celui-ci en est une des têtes les plus marquantes! Elle dépasse le judaisme en ce qu'elle est à Caîn, ce que le règne social de NSJC est à Abel le juste! Elle comprend donc aussi des damnés non juifs, ni de race ni de religion!


Ensuite cette bête temporelle, sortie des eaux (hors de l'Eglise) de la Tamise en 1717, a besoin d'une religion "universelle", autrement dit « catholique », comme Henri VIII a eu besoin de l'église anglicane! La seconde bête naît de terre, c'est-à-dire « de la base » au sein même de Notre Eglise: le concile Vatican 2 n'est que la manifestation d'une soit-disant « base » qui devrait avoir le pouvoir dans l'Eglise, et se prend pour le Christ à la place du Christ, et c'est le subterfuge de la Rome conciliaire, à savoir nos propres sujets de juridiction catholique asservis à une autre église, proposée par le dragon assis sur le sable, et qui aboie ses ordres d'un côté, les états "démocratiques", et de l'autre « l'église démocratique », peuple de Dieu sans sacerdoce ministériel, tout cela inscrit dans le nouveau code de 1983, accepté par la néo-FSSPX et son chapitre apostat de 2012!


C'est pourquoi le Père Calmel a bien prophétisé déjà avant mon suspens a divinis, de l'appareil es modernistes comme pandemonium de l'antéchrist. Les deux bêtes sont donc bien des monstres mangeurs d'hommes, y compris de nos propres hiérarques!


Que cela vous libère bien chers fidèles! Car la conséquence en est que, si vous faites bien la distinction entre des hommes faillibles, et les sociétés qu'ils incorporent, alors tout s'éclaire et se libère dans la vérité! Le pape François n'est qu'un pauvre homme perdu dans une église qui fabrique des fous, ou des clowns si vous voulez! Mais ce n'est pas en le remplaçant par Benoit que vous réglerez le pb, car Benoit est la porte ouverte à tous les François! Pour régler le pb, il faut absolument le prendre par le haut, c'est-à-dire tourner le dos non seulement aux hommes, mais bien plus à la "bête" qui les fabrique pour les bouffer!


Tout catholique doit refuser le nouveau code, dont j'ai dit qu'il était pire que le NOM! Ce nouveau code légalise une église apostate, schismatique et hérétique, dont elle est l'égout collecteur!m


2- Mgr Tissier a raison d'appeler tous les catholiques à l'état de grâce, car c'est le seul moyen pour les catholiques de combattre la bête efficacement.
Mais il a tort de confondre l'Eglise avec la Bête ! Il en a conscience puisque par deux fois il se reprend : « l'Eglise, heu les hommes d'Eglise ». Hélas il entretient la même confusion à la source du mini-concile Vatican 2 dans la FSSPX, savoir le chapitre de 2012 !


Ce chapitre a pour base une peur, celle d'être accusé de sédévacantisme par désobéissance prolongée au pape conciliaire. Ensuite cette peur a fait gagner le Grec et autres abbés « accordistes », mais par apostasie subtile : celle de ne plus prendre le bouclier de la foi, savoir « la Rome conciliaire est hors de Notre Eglise », pour en conclure au sophisme que le pape n'est alors plus le pape ! Comme si un pape ne pouvait pas « tomber » dans un chaudron diabolique... ou pire comme si le chaudron diabolique ne pouvait pas produire de papes, élus selon les lois de Notre Eglise mais acquis aux idéaux d'une autre ! Bref des papes selon les besoins de la Contr'église !


Priez donc chers fidèles pour que Mgr Tissier ait le courage de clamer urbi et orbi, son refus du code 1983 comme légalisant une église humaine du pape à la place de l'Eglise de NSJC, recouronné à la place du Concile !


3- « Terribilis locus iste », introït de ce dimanche 9 novembre 2014.
Tels sont les mots qui caractérisent nos églises. Ceci s'adresse aux accordistes et ceux pour qui, telle Mère générale de congrégation, il n'est « pas normal que nous ne puissions avoir nos églises abandonnées » !


Car le danger est grand et multiple :
  • nos églises abandonnées ont été profanées pour la plupart, et y célébrer qqs messes par an ne les rend pas catholiques, mais multi-cultuelles : les réutiliser sans les acheter et les rendre exclusivement catholiques banalise le multi-ritualisme, et avalise l'église conciliaire,
  • le pire est aussi par des accords locaux, de profaner nos messes dans nos chapelles ! Au début seuls qqs fidèles conciliaires assisteraient, mais dans quel état vont-ils à communion ? Puis les autorités feront pression pour une réciprocité : accepter au moins le prêche d'un curé diocésain, vantant l'unité retrouvée et la paix liturgique, (tu parles...).



Par conséquent, la seule façon de récupérer nos églises est de les racheter pour un culte exclusivement catholique et pas d'autre, c'est-à-dire hors juridiction ordinaire conciliaire ! En attendant, continuez vos messes de garage s'il le faut, voire chez l'habitant dès que votre résistance le permet. D'ailleurs, comme en Bordelais, ce sont les vins de garage les plus chers, les meilleurs pour votre santé spirituelle...


4- In Domino Speravi, je ne renie aucun des propos que vous rapportez, mais vous en faites hélas une très mauvaise traduction !
Que l'apôtre mette en garde tout contact et a fortiori tout accord avec les infidèles et autres hérétiques, cela est normal vers les fidèles enseignés, mal armés contre les faux prophètes. C'est d'ailleurs ce que vous pouvez reprocher à la néo-FSSPX du chapitre 2012.
Par contre, les accords que j'ai cherchés avec Rome l'ont été sur des bases bien plus solides que que vous ne le pensez :
  • La première est que je m'adresse non à la Rome conciliaire en tant que telle, pour laquelle j'ai toujours maintenu mon nullem partem. Mais je m'adresse aux hommes de Mon Eglise, même s'ils sont aussi membres d'une autre comme le serait un catholique fréquentant la FM. C'est cette distinction essentielle qui manque aujourd'hui à la néo-FSSPX, savoir accepter le contact avec nos hommes d'Eglise tout en refusant leur nouvelle église...
  • la seconde découle de ceci : détenant le pouvoir de juridiction ordinaire subjectif, il s'agit d'obtenir une exemption totale de la Tradition de leur juridiction objective, la conciliaire, celle qu'ils veulent nous imposer et qu'il faut refuser ! Il s'agit d'un concordat obtenu d'un « état révolutionnaire à Rome », pour permettre à la Tradition de vivre hors juridiction ordinaire conciliaire.
  • Enfin, si une telle chose est permise, elle démontre que toutes les sanctions antérieures étaient fausses, ce que j'ai toujours voulu prouver, y compris à mes abbés les plus accordistes qui croient encore qu'il puisse y avoir de « justes sanctions de Rome » !





Que Dieu vous bénisse et que Sa sainte Mère vous garde !
_________________
credidimus veritati


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com