Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum

Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!
Forum Catholique de la Résistance à la néo-FSSPX et à la Rome moderniste

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On ne se moque pas de Dieu
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maunoir


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 427
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:37 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant


Le dernier numéro hors-série de Charlie Hebdo était un spécial "Noël" .. Nous n'osons  pas vous montrer la couverture tellement elle est outrageante, abominable et révoltante contre la Sainte Vierge et le Divin Enfant ... Voici au moins le résumé :


Citation:

La véritable histoire du petit Jésus-Hors Série charlie hebdo- nov./déc.

Ce que votre curé n’a jamais osé vous raconter est enfin révélé dans ce nouvel Évangile selon Riss. Car saviez-vous que le Petit Jésus était enfant du péché, terreur des dragons, rebouteux des bacs à sable, tueur d’enfants, faiseur d’aveugles, enfant-roi hyperactif, bourreau de ses profs et apprenti prophète ? Riss nous raconte — d’après les Évangiles dits apocryphes, longtemps écartés par les gardiens du dogme — une histoire hilarante, stupéfiante, bien différente de celle que l’on connaît. Mais pas moins sérieuse. Car les écrits chrétiens des origines n’ont pas lésiné sur l’invention, l’heroic fantasy, le roman rose et le roman noir, voire le sado-maso, le gore, le trash, si bien que les empêcheurs de fantasmer en rond de l’Eglise catholique ete romaine ont fini par les traiter d’hérétiques. Mais bien plus tard. Voici, chères ouailles, pour votre édification, la véritable histoire du Petit Jésus.




De Dieu et de sa Sainte Mère on ne se moque pas ...


Dernière édition par Maunoir le Jeu 8 Jan - 21:34 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
parvulus


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 319
Localisation: Taissy

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

Le rapprochement , Maunoir, est excellent....


Dieu se sert des suppôts de Satan... eux-mêmes pour s'auto-détruire les uns les autres! 


Si seulement nous savions en tirer le profit maximum.... pour ne pas rougir de NSJC, ni côté Rome, ni côté Menzingen!


Et si Dieu se servait de la Rome conciliaire... pour détruire la FSSPX de 2012?


Kyrie eleison.
_________________
credidimus veritati


Revenir en haut
Volmar


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 274

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:35 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

Quelques extraits du Catéchisme de persévérance de Mgr Gaume :
 
"Cet Attila de l'Orient, envoyé de Dieu pour châtier les peuples coupables d'ingratitude et de révolte contre l'Agneau dominateur du monde, naquit dans les déserts d’Arabie."
"Cependant rien ne résistait à leurs armes. Ils poussèrent leurs conquêtes bien avant dans l'Afrique. On eût dit un torrent débordé qui portait au loin ses ravages; disons mieux : les Musulmans étaient, comme les hordes d'Attila, un fléau du Ciel envoyé pour châtier les peuples coupables."

"Les Mahométans, appelés de Dieu pour châtier les nations coupables, réduisirent en servitude toutes les provinces d'Orient qui avaient embrassé l'hérésie."

 Nous aurons été prévenu.


Revenir en haut
Maunoir


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 427
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:42 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

L'affaire Charlie Hebdo, qui relève sans aucun doute de la Justice immanente de Dieu, est très éclairante : nous voyons actuellement clairement qui se met du côté de Jésus-Christ et qui se met du côté du Diable au nom de la "liberté" !

Pour rappel, cet abominable journal n'a pas cessé, depuis ses débuts jusqu'à nos jours, de réaliser les PIRES blasphèmes inimaginables pour représenter Notre Seigneur Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge Marie ! Mais aussi la Sainte Communion etc ... Tellement graves et écœurants que nous n'osons même pas les décrire !
Les "islamistes" (à vérifier car le coup de Carpentras peut très bien se refaire ...) avaient même certainement infiniment moins de raisons de réagir que nous (juste l'histoire qu'il ne faut pas, d'après eux, dessiner Mahomet) !

Mais évidemment, les "bons" chrétiens, sous prétexte que ce soit des islamistes, pleurnichent la disparition de ces corrupteurs avec la république satanique, y compris des "tradis" !! Voilà un exemple affreux :

http://ab2t.blogspot.be/2015/01/lattentat-charlie-hebdo-chaud.html?spref=fb

L'abbé de Tanoüarn n'est, à l'origine, pas un prêtre progressiste mais "tradi", donc censé être "bien formé" et qui n'ignore en rien les affreux blasphèmes de Charlie Hebdo (dont de nombreux se sont retrouvés en couverture du magazine) ... Et voici ce qu'il dit :

Citation:
"Nous, chrétiens, n'aimons pas Charlie hebdo, qui a suffisamment joué - sans risque - avec la foi des cathos. Mais il faut bien reconnaître qu'ils sont, aujourd'hui, du côté de la liberté et que ce bien est le plus précieux de tous - celui qui nous rend responsables, celui qui nous rend capables de mérites, celui qui nous sauve."





Le bien le plus précieux de tous n'est pas Dieu mais la "liberté" au sens le plus contrefait du terme !

Et ce n'est pas fini :

Citation:
"Les onze personnes (flics, journalistes antiflics, dessinateurs- Cabu, Charb, Tignous et Wolinski - mais aussi petites mains ou passants mélangés - terrible ironie du destin) qui ont payé de leur vie la publication de charia hebdo et des caricatures de Mahomet, sont des martyrs de la civilisation européenne."





... des MARTYRS de la "civilisation européenne", vous avez bien lu !! Même pas besoin de commenter ...

Ces mauvais pasteurs qui empoisonnent les âmes sont certainement les pires ennemis du Catholicisme...


Dernière édition par Maunoir le Dim 11 Jan - 21:38 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Paulus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: Le début de la fin des blasphémateurs Répondre en citant

Bien sur qu'on ne se moque pas de Dieu. Les musulmans se font respecter au travers de leurs idoles. Toute la nomenklatura républicaine est à leurs pieds (soit disant pour éviter des amalgames). Quelle hypocrisie ! C'est la peur, l'impuissance, l'envie et la protection des situations personnelles qui sont en jeu !
Pauvres êtres, qui se croyaient intouchables derrières leurs immondes crayons. L'histoire se répète encore et toujours. 
Gloire à Dieu.
Il est seulement dommage que ce soit le sabre musulman plutôt que l'instruction catholique qui régisse notre pays.


Revenir en haut
Volmar


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 274

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

C'est exactement ça cher Paulus : ils ont refusé le doux joug de Notre Seigneur, ils auront le cimeterre sur leur échine.
Tous les invertis, les femmes libérées, les libertaires, les démocrates épris de leur liberté seront écrasés sous le joug satanique des mahométans. Et ce n'est sans doute que le début.


En voyant les séances de pleurnicheries collectives relayées par les zinformations, je ne peux m'empêcher de penser à la phrase de Bossuet : Dieu se rit de ceux qui pleurent les effets dont ils chérissent les causes.


Le seul remède : le chapelet. Depuis Lepante, les choses sont claires.


Revenir en haut
Maunoir


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 427
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:21 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

Au delà de la Justice Divine qui s'est manifestée à travers cet attentat... il faut tout de même voir se profiler une grosse manipulation.

Quelques réflexions d'une personne amie ( amie de Maunoir) au sujet de l’attentat contre Charlie Hebdo :
Citation:

- Se souvenir des analyses d’Aymeric Chauprade au sujet du 11/9 : l’émotion des images ressassées à la TV empêchent de réfléchir posément : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Aymeric-Chauprade-Le-terrorisme-c-est…

- Ensuite, se souvenir que le « complot », dont on se moque très facilement, est vieux comme le monde. L’histoire en est pleine depuis la nuit des temps, et notamment les opérations sous faux drapeau (ou fausse bannière) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_bannière. Il ne faut donc pas l’exclure a priori, de peur d’être ridiculisé par la bien-pensance.

- Enfin, ne pas avoir peur de relever des détails intrigants, avant de crier avec les loups :

1. Le policier soi-disant abattu d’une balle dans la tête à bout portant : sa tête ne bouge pas d’un millimètre, et pas une goutte de sang ne gicle (comparez avec JFK) : c’est une balle à blanc ! Si, par ailleurs, vous avez essayé de tirer avec un fusil automatique ou une carabine (cela s’appelle « tir sportif » dans les stands), je doute que vous puissiez faire la même chose, c’est-à-dire tenir si facilement une arme au moment du départ du coup, sans qu’aucun recul n’apparaisse… https://www.youtube.com/watch?v=YTfExaGwg5w

La vidéo en question vient d'être censurée ... vous pouvez la retrouver ici http://www.partage-fichiers.com/upload/bqaykjr6


2. En plus de se trimballer avec leur carte d’identité (ce qui est courant quand on fait un attentat cagoulé, bien sûr), les terroristes l’oublient dans leur voiture ! Quelle malchance, vraiment ! Cela ne vous rappelle pas l’arrestation « téléphonée » d’Oswald après l’attentat de Kennedy ? http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attentat-contre-Charlie-Hebdo-trois-s….

3. Ceux qui filment de leur fenêtre sont là au bon moment, comme s’ils s’y attendaient. Ils parlent calmement et ne bronchent pas de surprise, ne se protègent pas, comme chacun de nous le ferait naturellement. Commentaire de celui qui filme : « T’es sûr que c’est lui ? – Oui – Sérieux ? Comment tu sais ? – Refais-le là, désolé ». Tiens-tiens… https://www.youtube.com/watch?v=OFPbomceM4Q

4. Enfin, à qui profite le crime ? Désormais toute la France :

- Pleure pour ce journal nauséabond, dont vous trouverez quelques réalisations ci-dessous. Donc demain, essayez donc d’aller manifester contre la liberté d’expression journalistique (Piss Christ, etc.), et vous verrez les amalgames que l’on fera à votre encontre !

- Fustige les « intégristes » de tous bords : « les intégristes et fanatiques de toutes les religions sont à interdire ! » (cf. les commentaires sur internet). On attend toujours de voir la Kalashnikov de Mgr Lefebvre…

- Justifie les budgets de soutien aux terroristes soi-disant rebelles en Syrie ou en Ukraine, pour déstabiliser des régimes en place : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bal-tragique-a-Charlie-Hebdo-douze-mo…

- Justifie, s’il était encore nécessaire, la surveillance généralisée (relisez 1984 d’Orwell avec ses télécrans) :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/le-cadeau-de-noe…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Surveillance_globale


Une synthèse intéressante, par quelqu’un qui est pourtant loin d’être catholique : http://www.voltairenet.org/article186408.html


http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2015/01/cia.jpe


Dernière édition par Maunoir le Lun 12 Jan - 15:23 (2015); édité 2 fois
Revenir en haut
Suzanne


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 152
Localisation: Brisbane, Australie

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:33 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

Maunoir a écrit:
Au delà de la Justice Divine qui s'est manifesté à travers cet attentat... il faut tout de même voir se profiler une grosse manipulation.

Quelques réflexions au sujet de l’attentat contre Charlie Hebdo :

- Se souvenir des analyses d’Aymeric Chauprade au sujet du 11/9 : l’émotion des images ressassées à la TV empêchent de réfléchir posément : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Aymeric-Chauprade-Le-terrorisme-c-est…

- Ensuite, se souvenir que le « complot », dont on se moque très facilement, est vieux comme le monde. L’histoire en est pleine depuis la nuit des temps, et notamment les opérations sous faux drapeau (ou fausse bannière) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_bannière. Il ne faut donc pas l’exclure a priori, de peur d’être ridiculisé par la bien-pensance.

- Enfin, ne pas avoir peur de relever des détails intrigants, avant de crier avec les loups :

1. Le policier soi-disant abattu d’une balle dans la tête à bout portant : sa tête ne bouge pas d’un millimètre, et pas une goutte de sang ne gicle (comparez avec JFK) : c’est une balle à blanc ! Si par ailleurs vous avez essayé de tirer avec un fusil automatique ou une carabine (cela s’appelle « tir sportif » dans les stands), je doute que vous puissiez faire la même chose, c’est-à-dire tenir si facilement une arme au moment du départ du coup, sans qu’aucun recul n’apparaisse… https://www.youtube.com/watch?v=YTfExaGwg5w

La vidéo en question vient d'être censurée ... vous pouvez la retrouver ici http://www.partage-fichiers.com/upload/bqaykjr6


2. En plus de se trimballer avec leur carte d’identité (ce qui est courant quand on fait un attentat cagoulé, bien sûr), les terroristes l’oublient dans leur voiture ! Quelle malchance, vraiment ! Cela ne vous rappelle pas l’arrestation « téléphonée » d’Oswald après l’attentat de Kennedy ? http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attentat-contre-Charlie-Hebdo-trois-s….

3. Ceux qui filment de leur fenêtre sont là au bon moment, comme s’ils s’y attendaient. Ils parlent calmement et ne bronchent pas de surprise, ne se protègent pas, comme chacun de nous le ferait naturellement. Commentaire de celui qui filme : « T’es sûr que c’est lui ? – Oui – Sérieux ? Comment tu sais ? – Refais-le là, désolé ». Tiens-tiens… https://www.youtube.com/watch?v=OFPbomceM4Q

4. Enfin, à qui profite le crime ? Désormais toute la France :

- Pleure pour ce journal nauséabond, dont vous trouverez quelques réalisations ci-dessous. Donc demain, essayez donc d’aller manifester contre la liberté d’expression journalistique (Piss Christ, etc.), et vous verrez les amalgames que l’on fera à votre encontre !

- Fustige les « intégristes » de tous bords : « les intégristes et fanatiques de toutes les religions sont à interdire ! » (cf. les commentaires sur internet). On attend toujours de voir la Kalashnikov de Mgr. Lefebvre…

- Justifie les budgets de soutien aux terroristes soi-disant rebelles en Syrie ou en Ukraine, pour déstabiliser des régimes en place : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bal-tragique-a-Charlie-Hebdo-douze-mo…

- Justifie, s’il était encore nécessaire, la surveillance généralisée (relisez 1984 d’Orwell avec ses télécrans) :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/le-cadeau-de-noe…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Surveillance_globale


Une synthèse intéressante, par quelqu’un qui est pourtant loin d’être catholique : http://www.voltairenet.org/article186408.html


http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2015/01/cia.jpe


Maunoir, votre commentaire est vraiment excellent, et je ne peux qu'acquiescer! 
Cela sent la grosse manipulation, ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est la "liste" des personalites a descendre, et le commentaire de Rushdie!
_________________
Viva Cristo Rey!


Revenir en haut
Maunoir


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 427
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:35 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

Et cela ne serait pas nouveau :

Citation:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-FBI-a-pousse-des-Americains-musulmans-a-commettre-des-attentats-26815.html

Le FBI a poussé des Américains musulmans à commettre des attentats

Le FBI a "encouragé, poussé et parfois même payé" des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats, au cours d’opérations de filatures et clandestines montées de toutes pièces après le 11 septembre, conclut un rapport publié lundi.

Dans nombre des plus de 500 affaires de terrorisme conduites par les tribunaux américains depuis le 11 septembre 2001, "le ministère américain de la Justice et le FBI ont ciblé des musulmans américains dans des opérations clandestines de contre-terrorisme abusives, fondées sur l’appartenance religieuse et ethnique", dénonce ce rapport de l’organisation Human Rights Watch (HRW) étayé de nombreux exemples.

L’organisation aidée de l’Institut des droits de l’homme de l’École de droit de l’Université de Columbia a en particulier étudié 27 affaires, de l’enquête au procès, en passant par l’inculpation et les conditions de détention, et interviewé 215 personnes, qu’il s’agisse des inculpés ou condamnés eux-mêmes ou de leurs proches, d’avocats, juges ou procureurs.

"Dans certains cas, le FBI pourrait avoir créé des terroristes chez des individus respectueux de la loi en leur suggérant l’idée de commettre un acte terroriste", résume un communiqué, estimant que la moitié des condamnations résultent de coups montés ou guet-apens. Dans 30% des cas, l’agent infiltré a joué un rôle actif dans la tentative d’attentat.

L’étude cite notamment les quatre de Newburgh, accusés d’avoir planifié des attentats contre des synagogues et une base militaire américaine, alors que le gouvernement avait, selon un juge, "fourni l’idée du crime, les moyens, et dégagé la voie" et transformé en "terroristes" des hommes "dont la bouffonnerie était shakespearienne".


Revenir en haut
Suzanne


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 152
Localisation: Brisbane, Australie

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 05:10 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

Maunoir a écrit:
L'affaire Charlie Hebdo, qui relève sans aucun doute de la Justice immanente de Dieu, est très éclairante : nous voyons actuellement clairement qui se met du côté de Jésus-Christ et qui se met du coté du Diable au nom de la "liberté" !

Pour rappel, cet abominable journal n'a pas cessé, depuis ses débuts jusqu'à nos jours, de réaliser les PIRES blasphèmes inimaginables pour représenter Notre Seigneur Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge Marie ! Mais aussi la Sainte Communion etc ... Tellement graves et écœurants que nous n'osons même pas les décrire !
Les "islamistes" (à vérifier car le coup de Carpentras peut très bien se refaire ...) avaient même certainement infiniment moins de raisons de réagir que nous (juste l'histoire qu'il ne faut pas, d'après eux, dessiner Mahomet) !

Mais évidemment, les "bons" chrétiens, sous prétexte que ce soit des islamistes, pleurnichent la disparition de ces corrupteurs avec la république satanique, y compris des "tradis" !! Voilà un exemple affreux :

http://ab2t.blogspot.be/2015/01/lattentat-charlie-hebdo-chaud.html?spref=fb

L'abbé de Tanoüarn n'est, à l'origine, pas un prêtre progressiste mais "tradi", donc censé être "bien formé" et qui n'ignore en rien les affreux blasphèmes de Charlie Hebdo (dont de nombreux se sont retrouvés en couverture du magazine) ... Et voici ce qu'il dit :

Citation:
"Nous, chrétiens, n'aimons pas Charlie hebdo, qui a suffisamment joué - sans risque - avec la foi des cathos. Mais il faut bien reconnaître qu'ils sont, aujourd'hui, du côté de la liberté et que ce bien est le plus précieux de tous - celui qui nous rend responsables, celui qui nous rend capables de mérites, celui qui nous sauve."





Le bien le plus précieux de tous n'est pas Dieu mais la "liberté" au sens le plus contrefait du terme !

Et ce n'est pas fini :

Citation:
"Les onze personnes (flics, journalistes antiflics, dessinateurs- Cabu, Charb, Tignous et Wolinski - mais aussi petites mains ou passants mélangés - terrible ironie du destin) qui ont payé de leur vie la publication de charia hebdo et des caricatures de Mahomet, sont des martyrs de la civilisation européenne."





... des MARTYRS de la "civilisation européenne", vous avez bien lu !! Même pas besoin de commenter ...

Ces mauvais pasteurs qui empoisonnent les âmes sont certainement les pires ennemis du Catholicisme...


Mais c'est ahurissant, ce commentaire de l'Abbe de Tanouarn!!! Il a fallu que j'aille voir son blog pour en avoir le coeur net! J'en reste sans parole... qu'un pretre traditionaliste puisse nous dire que c'est la liberte qui sauve!! Des martyrs ces gens-la? Des beaux pourris, qui ont sans doute ete victimes du systeme qu'ils avaient cree, car je suis d'accord avec Maunoir et sa these... 
_________________
Viva Cristo Rey!


Revenir en haut
Volmar


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 274

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:18 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

Ça doit faire belle lurette que cet abbé s'est éloigné de Léon XIII ou Pie XII.
Mais bon, il faut maintenant vénérer "saint JPII", "saint J XXIII", "bx P VI". Ça prend du temps.
 
Extraits de Libertas – Léon XIII :
« Mais une chose demeure toujours vraie, c'est que cette liberté, accordée indifféremment à tous et pour tous, n'est pas, comme nous l'avons souvent répété, désirable par elle-même, puisqu'il répugne à la raison que le faux et le vrai aient les mêmes droits, et, en ce qui touche la tolérance, il est étrange de voir à quel point s'éloignent de l'équité et de la prudence de l'Eglise ceux qui professent le Libéralisme. »
 
« Accordez à chacun la liberté illimitée de parler et d'écrire, rien ne demeure sacré et inviolable, rien ne sera épargné, pas même ces vérités premières, ces grands principes naturels que l'on doit considérer comme un noble patrimoine commun à toute l'humanité. Ainsi, la vérité est peu à peu envahie par les ténèbres, et l'on voit, ce qui arrive souvent, s'établir avec facilité la domination des erreurs les plus pernicieuses et les plus diverses. Tout ce que la licence y gagne, la liberté le perd ; car on verra toujours la liberté grandir et se raffermir à mesure que la licence sentira davantage le frein. »
 
etc etc... 
 
Pie XII sur la civilisation :
« Il n’y a pas de doute que si l’on veut trouver une solution durable à la crise actuelle, il faudra rebâtir la société sur des fondements moins fragiles, c’est à dire plus conformes à la morale du Christ, source première de toute vraie civilisation. »
Allocution aux jeunes époux. 26 juin 1940
 
« Que l’on se représente clairement ceci : cette culture européenne sera ou bien authentiquement chrétienne et catholique, ou alors elle sera consumée par le feu dévastateur de cette culture matérialiste »
Lettre à la présidente de la Fédération des femmes catholiques allemandes. 17 juillet 1952
 
La réaction de cet abbé préfigure sans doute ce que va devenir la FSSPX dans les prochaines années : des libéraux au service de l'empire. Quand on abandonne le vrai combat pour faire du branding, l'issue est certaine.
Pour le plus grand malheur des âmes.


Revenir en haut
Volmar


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 274

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:26 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

J'oubliais dans la liste : Grégoire XVI - Mirari Vos :


"À cela se rattache la liberté de la presse, liberté la plus funeste, liberté exécrable, pour laquelle on n'aura jamais assez d'horreur et que certains hommes osent avec tant de bruit et tant d'insistance, demander et étendre partout. Nous frémissons, vénérables Frères, en considérant de quels monstres de doctrines, ou plutôt de quels prodiges d'erreurs nous sommes accablés ; erreurs disséminées au loin et de tous côtés par une multitude immense de livres, de brochures, et d'autres écrits, petits il est vrai en volume, mais énormes en perversité, d'où sort la malédiction qui couvre la face de la terre et fait couler nos larmes. Il est cependant, ô douleur ! des hommes emportés par un tel excès d'impudence, qu'ils ne craignent pas de soutenir opiniâtrement que le déluge d'erreurs qui découle de là est assez abondamment compensé par la publication de quelque livre imprimé pour défendre, au milieu de cet amas d'iniquités, la vérité et la religion. Mais c'est un crime assurément, et un crime réprouvé par toute espèce de droit, de commettre de dessein prémédité un mal certain et très grand, dans l'espérance que peut-être il en résultera quelque bien ; et quel homme sensé osera jamais dire qu'il est permis de répandre des poisons, de les vendre publiquement, de les colporter, bien plus, de les prendre avec avidité, sous prétexte qu'il existe quelque remède qui a parfois arraché à la mort ceux qui s'en sont servis ? "


Revenir en haut
Louis


Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 302

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:44 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

Ça sent le "false flag" à plein nez cet attentat


http://www.alterinfo.net/Apres-le-passeport-du-11-septembre-Voici-la-carte-…



Dans la vidéo, on voit et entend le policier dire avant de recevoir la balle "fatale" : Non, c'est bon chef!


Un mauvais film  Mr. Green




Revenir en haut
Maunoir


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 427
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:05 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

Sur la liberté de la presse..

Si Satan devait s’incarner en quelque chose digne de sa méchanceté et de sa haine de Dieu et de l'humanité, il s’incarnerait dans un mauvais journal.

Le démon a beaucoup voyagé sur cette terre et depuis qu’Adam a chuté, l’ange déchu n’a rien rencontré de plus corrupteur qu’un journal. Il connaît bien ce qui est l’ennemi de la Foi et du bonheur des gens, quand on voit combien il veut remplir le monde de cette marchandise mortelle.

Mais Dieu a horreur de la «presse libre» dans laquelle les libéraux sont autorisés à insulter Dieu dans tous les sens, du plus subtil au plus dépravé et scandaleux. Le libéralisme attaque certes les religions mais il sait réserver toute son énergie à détruire la vraie religion de Dieu qui est la Catholique ; alors Dieu est capable d'utiliser tous les moyens d'exercer sa vengeance, et donc aussi exercer la miséricorde en essayant de réveiller ceux qui sont trompés.

Alors qu’Hitler fut autrefois le «fléau de Dieu» d'un monde rebelle à ses commandements, les musulmans sont aujourd'hui utilisés par le Dieu Trinitaire pour punir l'infamie de l'Europe occidentale qui sombre en raison de cette sacro-sainte liberté et de la démocratie maçonnique.

Les Français vont ainsi commencer à goûter les conséquences de ce régime d’enfer qu’est la république libérale et socialiste ainsi que son apostasie par le biais de son islamisation. Ils vont aussi vivre les conséquences de ses principes libéraux en subissant la crainte d'attaques physiques. Et les diatribes du Vatican qui vient pour demander plus "dialogue" pour parvenir à la paix ne changeront rien à cela.

Le journal "Charlie Hebdo", sembable à une poubelle, n’a jamais hésité à attaquer sur plusieurs de ses couvertures et articles la Sainte Trinité, l'Enfant Jésus, la Vierge Marie et saint Joseph, l'Église catholique,... Et personne n'a été scandalisé … pas même le Pape.

Maintenant, tout le monde s’arrache les cheveux et déchire sa tunique comme un Caïphe faussement scandalisé. Peuple au cou raide, qui vit toujours dans le mensonge...et entraîne le monde dans ce mensonge.

Patric Jean, chroniqueur sur Mediapart, dit, comme un bon gros libéral :

Citation:
"Le journal a toujours joué avec la notion de blasphème, qui est parfaitement sain dans une démocratie laïque. Aujourd'hui il paie le prix d'être piégé par une barbarie folle qui a été commise par des néo-nazis ou des islamistes"



.

Cet idiot semble se rappeler une phrase de Luis Buñuel : " Jurer est grisant. "

Rappelez-vous l'enseignement de l'Église: «Ce qui ne répond pas à la vérité et la loi morale, n’a objectivement aucun droit à l'existence, à la propagande ou à l'action». (Pie XII, Adresse aux juristes 6 Décembre, 1953).



Quelques mots toujours justes de Nicolás Gómez Dávila:

"Les péchés qui scandalisent le public sont moins graves que ceux qui sont tolérés."

"Dieu est l'empêchement de l'homme moderne"

"Le libéralisme n'a pas combattu pour la liberté, mais par l'irresponsabilité de la presse."


Revenir en haut
Volmar


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 274

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:07 (2015)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu Répondre en citant

Le piège qui nous est tendu est d'essayer de nous faire prendre position entre deux camps :

- d'un côté, ce qu'on nous présente comme  "la civilisation occidentale",


- de l'autre les barbares obscurantistes.


Selon la théorie du choc des civilisations.


Ne nous y trompons pas :


- ce qu'ils appellent la "civilisation occidentale" est en fait la négation de la vraie civilisation, par l'avenement de la société du matérialisme athée, du rationalisme des "lumières", des droits de l'homme, de la licence absolue et de toutes les turpitudes qui en découlent.


- ce qu'il appellent les barbares ne sont que les excroissances d'une fausse religion qui ne se construit que sur la haine de la sainte Trinité.


Ce sont en fait les deux faces d'une même pièce : les ennemis de Notre Seigneur.


Pour finir, nous avons la preuve quele libéralisme amène le chaos. Et ce n'est pas fini.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: On ne se moque pas de Dieu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com