Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum

Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!
Forum Catholique de la Résistance à la néo-FSSPX et à la Rome moderniste

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marion touche le fond

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marguerite


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2014
Messages: 285

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:05 (2015)    Sujet du message: Marion touche le fond Répondre en citant





Pour la xième fois, cette année encore, elle a marché de Paris à Chartres avec N-D de Chrétienté. 

Mais que lui a-t-on prêché là-bas?????







Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Volmar


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 274

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:20 (2015)    Sujet du message: Marion touche le fond Répondre en citant

Le syncrétisme d'Assise selon St JP2 avec des évêques apostats qui souhaitent les fêtes maho metanes.
Rien à attendre du côté de ce parti politique : ils sont républicains et démocrates.
Cette jeune personne a bien sa place dans ce pèlerinage.


Revenir en haut
Volmar


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 274

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:29 (2015)    Sujet du message: Marion touche le fond Répondre en citant

Marion a touché le fond, mais elle creuse encore.
Elle est l'invité vedette de l'université d'été du diocèse de Fréjus-Toulon, sous l'égide de Mgr Rey, évêque moderno-conservateur, apôtre du syncrétisme mondialiste d'Assise et du panthéisme de François Bergoglio.
Voici le communiqué de la très libérale Fondation de Service Politique :


François Billot de Lochner : « Inviter Marion Maréchal-Le Pen n’était pas une option, mais un devoir »


Le 28 août 2015
La Fondation de Service politique est partenaire de l’Université d’été qui se tient cette semaine à la Sainte-Baume, sous l’égide du diocèse de Fréjus-Toulon. Marion Maréchal-Le Pen a été invitée pour intervenir au cours de ces journées, ce qui a déclenché une polémique. Il est extraordinaire que l’on se pose la question de savoir s’il est opportun ou non d’inviter, à une université d’été clairement catholique, une députée talentueuse qui se revendique publiquement catholique.

Marion Maréchal-Le Pen, sur les sujets dits « sociétaux », fait partie de ces élus nationaux, si peu nombreux hélas, qui n’ont cessé de se battre avec un rare courage et une rare ténacité contre les déconstructeurs de tous bords, à la basse manœuvre depuis 2012. Dans ces conditions, ne pas l’inviter à la Sainte-Baume, avec d’autres élus d’autres partis, aurait été à la fois une faute et une erreur.

On peut critiquer son parti, mais le Front national est un parti comme les autres, reconnu par les lois de la République, et traversé lui aussi par de multiples courants et tendances. En outre, il attire près de 40 % des électeurs du diocèse dont Mgr Rey est l’évêque, et qu’il ne peut ignorer.

Or il faut constater que le parti de Marion Maréchal-Le Pen est la seule grande formation politique à prendre des positions cohérentes avec ce que dit l’Église sur un certain nombre de sujets fondamentaux, comme par exemple la loi Taubira dont elle semble être la seule à exiger l’abrogation pure et simple. À cet égard, inviter une députée de ce parti ne me paraît pas être une option, mais plutôt un devoir…

Les catholiques doivent donner l’exemple de la liberté politique. L’évitement permanent de la controverse par le refus du dialogue n’est pas une solution : agir de cette façon reviendrait à se coucher devant le système politico-médiatique, qui s’attribue autoritairement, je dirais même dictatorialement, la mission de dresser le catalogue des personnes dites fréquentables et des personnes qui ne le sont pas. Marion Maréchal-Le Pen mérite évidemment d’être fréquentée, et a donc toute sa place à l’Université de la Sainte-Baume.

François Billot de Lochner,
Président de la Fondation de Service politique



On note : aucune dénonciation du discours ultra-laïcard de la dirigeante, aucune dénonciation des prises de position du FN sur les questions de morale, aucune interrogation sur la mise en avant de "frères de lumière" revendiqués, et j'en passe.
Le FN drague les démocrates chrétiens de ce qui reste de la bourgeoisie conservatrice, et ils en sont ravis. Ils sont toujours à la recherche d'une idole.
La système de la démocratie révolutionnaire ne conduit qu'à des voies sans issue.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Marion touche le fond

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com