Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum

Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!
Forum Catholique de la Résistance à la néo-FSSPX et à la Rome moderniste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de prières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ana

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:56 (2015)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Je demande à toutes les bonnes âmes du forum de bien vouloir dire une prière ce samedi pour ma famille qui se damne en haïssant l'Eglise et Notre Seigneur.
La situation est dramatique pour eux, bien sûr, et pour moi.
Les prières pourront servir à tous ceux qui sont dans la même situation que moi.

(Tant de maux Seigneur! "C'est parce que vous êtes mes amis" -Ce n'est pas étonnant que vous en ayez si peu!- Sainte Thérèse)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moreno

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Hélas vous n'êtes pas la seule dans cette situation.
Nos intentions de prières se joindront aux vôtres samedi
Vive le Christ Roi

Ana

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:30 (2015)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

La franc-maçonnerie s'est attaquée à ma famille.Elle a gagné la bataille contre moi.Merci Moreno

Catharina T.O.P.

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:04 (2015)    Sujet du message: Pour Ana Répondre en citant

Chère Ana, c'est bien triste. Je le regrette que F.M. a maintenant vaincu. Mais Notre Seigneur Jésus-Christ est le Sauveur du monde et le Vainqueur sur le diable.

Je prierai samedi pour Votre famille et pour Vous, bien sûr.

PDF avec scan : « Association Réparatrice envers la Très-Sainte Trinité » sous la direction des Frères Capucins de Morgon lutte contre F.M.

Visiter le site web du posteur
Ana

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:19 (2015)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Merci Catharina.

Dies Iræ

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:22 (2015)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Chère Ana,

Nous prierons pour vous et les vôtres ma femme et moi

Priez pour nous

AMDG

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:27 (2015)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Ana, ne vous découragez pas : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Vos bonnes paroles et vos bons exemples se rappelleront peut-être à leur mémoire à la veille de leur jugement.

Je prierai la Petite Thérèse dont ce sera la solennité ce dimanche

Antoinette

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:28 (2015)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Oui, je prierai samedi pour votre famille.

Ana

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 04:02 (2015)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont prié pour mes enfants et pour moi.
Le monde sans Dieu a perdu la tête. Jusqu'à quand laissera-Il Sa création le haïr?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: Demande de prières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation