Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum

Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!
Forum Catholique de la Résistance à la néo-FSSPX et à la Rome moderniste

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire Eleïson de Mgr Williamson : Bon sens syrien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avila


Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 168
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Commentaire Eleïson de Mgr Williamson : Bon sens syrien Répondre en citant

BON SENS SYRIEN


On trouve aujourd’hui dans YouTube, sous le titre « Jeune Partisane syrienne » (« Syrian Girl Partisan »), un résumé remarquable, du point de vue politique, des raisons et des méthodes expliquant pourquoi le monde est devenu si mauvais. Il s’agit d’une jeune patriote syrienne qui donne huit raisons pour lesquelles le Nouvel Ordre Mondial (NOM) hait la Syrie et fait tout ce qu’il peut pour renverser son gouvernement actuel, et le remplacer par des marionnettes du NOM. Que les Catholiques prennent garde de ne pas se laisser empoisonner les esprits par la propagande et les mensonges occidentaux,et qu’ils ne disent pas que la politique n’a rien à voir avec la religion. Le NOM est poussé par le rêve fou d’éliminer aussi bien le Règne Social du Christ Roi que l’ordre naturel Divin du monde. Voici les raisons présentées par la jeune Syrienne :--


1. La Banque Centrale de Syrie est propriété de l’État et contrôlée par l’État pour être ainsi au service de l’économie nationale et du peuple syrien, au lieu d’enrichir les « banksters » gangsters des banques) internationaux des nations occidentales et d’Israël qui imposent à presque toutes les nations du monde des prêts à taux usuraires qui engendrent des crises de dettes artificielles par lesquelles ces nations sont effectivement réduites en esclavage.


2. La Syrie ne doit rien au Fond Monétaire International. Inféodé aux« banksters » internationaux, le FMI joue le rôle d’une police chargée d’assurer le remboursement des dettes internationales. Toute nation sage reste hors de l’étreinte du FMI, exploit réussi par la Syrie, mais une telle sagesse ne plaît pas du tout aux banksters.


3. La Syrie a interdit les semences génétiquement modifiées, ou « aliments Frankenstein », parce que Bashar El Assad veut protéger la santé de son peuple. « Aliments Frankenstein » signifie contrôle de l’alimentation, entraînant contrôle de la population. Evidemment le NOM favorise l’ « alimentation Frankenstein » (les USA l’ont imposée à l’Iraq dès sa conquête). 


4. La population de la Syrie est bien informée en ce qui concerne le NOM, dont la domination des politiciens marionnettes du monde par ses « think-tanks » et ses sociétés secrètes est ouvertement discutée dans les media et universités de la Syrie. Une telle liberté est anathème pour le NOM qui tient à ce que ses opérations restent cachées dans les ténèbres.


5. La Syrie a de grandes réserves de pétrole et de gaz, et elle s’efforce de les exploiter indépendamment des compagnies géantes occidentales comme Shell et Texaco. Le NOM aime bien le pétrole, mais pas du tout l’indépendance pétrolière.


6. La Syrie s’oppose d’une façon claire et non équivoque au Sionisme et à Israël. Au cours des dernières années, même les indignes médias occidentaux ont réagi à la transformation virtuelle de la Palestine en un méga-Goulag. La Syrie dénonce ce brutal apartheid imposé par Israël. Bien sûr les lobbys juifs du monde exerceront toute leur influence pour mettre fin à une opposition si ferme à leurs camarades en Israël.


7. La Syrie est l’un des derniers états musulmans laïcs du Moyen Orient, et elle refuse de reconnaître une quelconque supériorité de ce peuple qui prétend encore être le peuple élu de Dieu (bien que 2,000 ans aient passé depuis que le Dieu Incarné, Jésus-Christ, a cessé de choisir son peuple selon la race et s’est mis par contre à le choisir selon la Foi – (Romains III, IV, etc.). Les mêmes lobbys châtieront tout refus de reconnaître leur supériorité, soit religieuse, soit raciale.


8. La Syrie maintient et protège fièrement son identité nationale, politique et culturelle, tandis que le NOM s’efforce de dissoudre toutes les nations (sauf une) en une seule masse conglomérée de moutons prêts à recevoir l’Antéchrist qui s’approche.


Voyez la vidéo originale de neuf minutes « Syrian Girl Partisan » sur YouTube, ou lisez l’excellent résumé du commentateur argentin sur actualidad.rt.com/expertos/Salbuchi. (Ce « Commentaire Eleison » s’inspire amplement du texte d’Adrian Salbuchi). Quelles que soient par ailleurs les fautes des nations musulmanes, qui est-ce qui contesterait qu’elles font beaucoup plus que les nations occidentales corrompues et décadentes pour résister à ce Nouvel Ordre Mondial qui brave Dieu?


Kyrie eleison.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Avila


Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 168
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:38 (2014)    Sujet du message: Commentaire Eleïson de Mgr Williamson : Bon sens syrien Répondre en citant

Voici un Commentaire Eleïson pas commun ! Et qui risque fort d'être mal interprété par certains. Parions que les amalgames et les interprétations négatives vont aller bon train : cela a déjà commencé d'ailleurs sur le net !

Petit rappel à ceux qui lisent trop vite et animés par un esprit négatif si ce n'est malveillant : Mgr Williamson parle de nations musulmanes, c'est-à-dire des nations composées en majeur partie par des musulmans mais qui ne sont pas gouvernées par la Charia. Il ne parle pas de nations islamiques et la différence est de taille.

L’islam, première internationale communiste et contraire à l'idée même de nation, est lui un instrument du NOM et il détruit, au service de ce NOM, ce fragile équilibre entre les différentes composantes religieuses de ces nations musulmanes du Proche-Orient, équilibre qui permettait aux chrétiens d'y vivre, ces dernières décennies, sans être persécutés.

Parmi ces nations musulmanes, la Syrie de Bashar El Assad, et c'était vrai pour l'Irak également avant que par la volonté des Américains il ne sombre dans l'islamisme et le terrorisme, protégeaient les communautés chrétiennes. En Irak, nation musulmane mais Etat laïc, le premier ministre de Saddam Hussein était catholique chaldéen. D'autre part tant la Syrie que l'Irak n'ont jamais renié leur glorieux passé antérieur à l'arrivée de l'Islam. C'est aussi cet héritage que ces nations défendent. La pauvreté des nations musulmanes du Proche-Orient, une société moins industrialisée et urbanisée mais toujours proche de la terre, la guerre du Proche-Orient qui met en cause le sionisme international vrai propagateur du NOM, l'Etat laïc et non islamique mis en place dans ces nations musulmanes, leur culture persanne ou mésopotamienne mais aussi chrétienne, tous ces facteurs ont favorisé chez les habitants de ces nations, qu'ils soient d'ailleurs musulmans ou chrétiens, la conservation de ce bon sens commun naturel à tous les hommes (baptisés ou non) pour ainsi mieux résister au NOM qui veut détruire leur pays. Et c'est au bon sens des simples habitants de ces contrées qui les aide à résister que fait référence Mgr, ainsi que l'exprime si bien le titre, et non pas à leur religion !

Aussi, préciser que ces nations musulmanes font beaucoup plus que les nations occidentales corrompues et décadentes pour résister à ce Nouvel Ordre Mondial qui brave Dieu est faire un simple constat évident que font tous les politologues avertis.

Ne faisons-nous pas d'ailleurs ce même genre de constat concernant la Russie orthodoxe gouvernée par un ancien Kgébistes qui résiste cependant mieux à la corruption et décadence occidentale que les nations que l'on dit encore catholiques telle la France ou l'Espagne ou l'Italie ? Ne voyons-nous pas une enseignante d'origine algérienne et musulmane, proche des communistes, Farida Belghoul se battre contre la théorie du genre en France, théorie qui brave Dieu ? et dont la video est visible sur un forum qui aujourd'hui critique cette phrase de Mgr. Mais horreur : une musulmane de surcroit de gauche résiste mieux que des Français de souche à la corruption et la décadence promues par le NOM qui brave Dieu ! Mais de quel Dieu parle Avila diront certains esprit chagrins ! Oh que cet enthousiame pour une musulmane de gauche par des opposants au communisme me fait peur diront d'autres !

Un peu de bon sens : ce n'est donc pas ainsi que l'insinuent certains d'un autre Dieu que parle Mgr Williamson ! Ce n'est que le vrai Dieu que le NOM veut braver et Mgr Williamson le sait mieux qu'une certaine adepte du net ! Mais ce NOM par haine de Dieu veut détruire tout ordre car Dieu est le principe de l'ordre ;  il veut donc détruire aussi l'ordre naturel Divin qui s'exprime dans la visibilité des nations sur les continents, qu'elles soient catholiques, laïques ou musulmanes.

Bonnes gens apprenez à lire avant de critiquer ou d'écrire !


Revenir en haut
Louis


Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 302

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: Commentaire Eleïson de Mgr Williamson : Bon sens syrien Répondre en citant

Bon commentaire Avila  Okay

Revenir en haut
Shamus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 123
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Commentaire Eleïson de Mgr Williamson : Bon sens syrien Répondre en citant

Très bons commentaires de François d'Assise et PGM suite aux attaques irréfléchies (et loufoques) que certains osent, sans peur du ridicule, proférer sur le Forum Un évêque s'est levé contre Mgr Williamson à propos d'une phrase de ce dernier Commentaire Eleïson :

  
Citation:
François d'Assise :

De quel Dieu parlerait un éveque catholique? Ce n'est pas parce qu'il y a le mot "musulman" dans la phrase qu'on parle du Dieu des musulmans. "NOM qui brave Dieu": oui, pas de problème. "Les nations musulmanes luttent contre le NOM": Alors là je ne connais pas le projet du NOM et je n'ai pas d'avis sur la question mais c'est beaucoup plus compliqué que ça: l'Arabie Saoudite par exemple lutte contre Al-Qaida qui est une bonne action par exemple, guidée par diverses raisons, entre autre du pouvoir. Dire que tout ce qu'ils font doit etre mauvais est surréaliste: le mauvais absolu n'existe pas sur Terre. Sa vision peut etre erronée mais rien de choquant pour un éveque catholique.

Merci pour les précisions je comprends plus votre point de vue. Mais pour moi je pense qu'il faut lire les phrases dans leur contexte: Mgr Williamson est bien connu par sa foi catholique. On n'a pas besoin de rappeler après ses discours je pense que Dieu est Trinité.




Citation:
 PGM :

Quel Dieu ? Allons bonne gens, pensez-vous que Mgr Williamson parle du Dieu du Coran ? Quand même !

Hélas, ce qu'il dit n'est que trop vrai. Ni dans cette pauvre France judéo-socialiste ( où Dieudonné vient de voir un autre de ses spectacles annulé pour cause de vérité dite à propos de ceux qui dominent ce pauvre pays ), ni dans ma pauvre patrie nous ne pouvons appeler un chat un chat. Que dans les universités syriennes, on puisse discuter ouvertement des mafias qui nous gouvernent et qui veulent établir leur domination sur le monde entier, c'est remarquable. Dans les nôtres, qui ne sont plus que d'abjectes thuriféraires du régime en place ( comme les vôtres, d'ailleurs ), quiconque oserait faire ainsi commettrait l'équivalent intellectuel d'une grossièreté.

Ce que Mgr Williamson constate ( la résistance à l'idéologie propre au NOM est plus répandue en pays musulman ), un Pierre Hillard, par exemple, le constatait tout autant. Il y a un ordre naturel voulu par Dieu ( Celui de l'Ancien et du Nouveau testament ) que nos sociétés combattent. Aucun pays musulman ne reconnaît les mariages entre personnes de même sexe; dans nos pauvres sociétés, c'est maintenant généralisé. Ce n'est pas là faire l'apologie de l'islam et supputer prononcer la shahada, c'est simplement décrire le réel tel qu'il est.


 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: Commentaire Eleïson de Mgr Williamson : Bon sens syrien

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com