Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum

Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!
Forum Catholique de la Résistance à la néo-FSSPX et à la Rome moderniste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prions pour les Oblates de la FSSPX!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DYSMAS 2015

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:50 (2015)    Sujet du message: Prions pour les Oblates de la FSSPX! Répondre en citant

Je viens de recevoir la LAB N°84, octobre 2015, du district de France, photo de l'abbé Bouchacourt en première page.

Plus épais que d'habitude, il comprend un annuaire de la FSSPX en France et à l'étranger, ceci expliquant cela.....

Je laisse à d'autres le soin d'analyser les "maisons" exclues des anciens "ordos" qui nous en donnaient l'adresse sans "obéie aveuglément à Menzingen", la nouvelle juridiction ordinaire du pape Benoit par distinction de la juridiction ordinaire de François, mais passons.....

En page 18 nous pouvons lire:

"Oblates de la FSSPX: 
adresser la correspondance à l'abbé Pfluger".

Sans autre commentaire que ces pauvres religieuses sont dans la prison du Temple?

Kyrie eleison
Ipsa conteret

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dies Iræ

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:56 (2015)    Sujet du message: Prions pour les Oblates de la FSSPX! Répondre en citant

Johan,

First: this forum is mainly a forum in French, and most of readers are NOT familiar with the English language.

Second: this forum is only for religious matters, and your post has nothing to do with religion.

Hence please do not post anything else in English and / or anything related to not religious / philosophic topics.

Shamus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:39 (2015)    Sujet du message: Prions pour les Oblates de la FSSPX! Répondre en citant

Le message est supprimé. C'était une pub.

Fidelis servus

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:41 (2015)    Sujet du message: Prions pour les Oblates de la FSSPX! Répondre en citant

DYSMAS 2015 a écrit:
Plus épais que d'habitude, il comprend un annuaire de la FSSPX en France et à l'étranger, ceci expliquant cela.....

Je laisse à d'autres le soin d'analyser les "maisons" exclues des anciens "ordos" qui nous en donnaient l'adresse sans "obéie aveuglément à Menzingen", la nouvelle juridiction ordinaire du pape Benoit par distinction de la juridiction ordinaire de François, mais passons.....

je ne vois guère de changement, à ma connaissance, il y a toujours un tel ordo... de plus, il ne recense que les maisons de la FSSPX, je crois, donc il n'y a pas de maison de la FSSPX qui ait été "exclue", du moins à ma connaissance.... 

Quant aux oblates, il me semble qu'elles ont toujours été sous la responsabilité de l'abbé Pflugger... comme les frères sous l'abbé troadec...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Prions pour les Oblates de la FSSPX!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation