Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum

Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!
Forum Catholique de la Résistance à la néo-FSSPX et à la Rome moderniste

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attacks terrorists d'ISIS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catharina T.O.P.


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 262
Localisation: République Tchèque

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:00 (2015)    Sujet du message: Attacks terrorists d'ISIS Répondre en citant

Attacks terrorists d'ISIS de 13 novembre 2015 à Paris, France


Communiqués
FSSPX : Communiqué de M. l'abbé Christian Bouchacourt, Supérieur du District de France de la Fraternité Saint-Pie X

Civitas : Communiqué d'Alain Escada, Président de Civitas

Articles
Dominicains d'Avrillé voir l'article : Comment juger un religion ?

France Fidèle voir page Accueil, actualité et communiqués

Prières
L’oraison contre les islamistes
Source : Dominicains d'Avrillé

Cette oraison était désignée autrefois comme « l’oraison contre les Turcs ». C’est aujourd’hui (dans les missels traditionnels) la collecte de la messe « Contra Paganos » (contre les païens).

Elle fut spécialement recommandée par le pape Callixte III, dans une bulle du 29 juin 1456, trois ans après la prise de Constantinople par les Turcs, et quelques mois avant la bataille de Belgrade qui libéra la Hongrie de l’assaut musulman.

A l’heure où l’islam se fait de plus en plus menaçant, aucun appel à la prière n’est malheureusement à attendre des autorités romaines. Mais sachons recourir aux prières qui ont déjà sauvé nos ancêtres (avec le Rosaire et l’Angelus).



Omnipotens sempiterne Deus, in cuius manu sunt omnium potestates ac omnium iura regnorum : respice in auxilium christianorum, ut gentes paganorum, quæ de sua feritate confidunt, dexteræ tuæ potentia conterantur. Per Dominum nostrum…



Dieu éternel et tout puissant dans la main de qui sont tous les pouvoirs et les gouvernements de tous les pays : portez un regard favorable aux chrétiens, afin que les peuples païens, qui se confient dans la force brutale, soient brisés par la vigueur de votre main. Par Jésus-Christ notre Seigneur.


Saint Pape Pie-V prie pour la victoire dans la bataille de Lepante (Lepanto)


Prière de Saint Marco d'Aviano OFM Cap.
Source : France Fidèle (voir supra)

A la fin de l’été 1683, une immense armée musulmane de quelque cent cinquante à trois cent mille soldats assiégea Vienne et menaça d’engloutir l’Europe à partir du Sud-est. Les Musulmans envisagèrent même de capturer Rome pour la gloire de l’Islam. Avec l’aide d’un saint Capucin, le frère Marco d’Aviano, le Pape Innocent XI réussit à rassembler une armée chrétienne faite de quelque 60,000 soldats de plusieurs nations européennes pour soulager Vienne. Voici la prière du Capucin juste avant la bataille :

« Ô grand Dieu des Armées, regardez-nous prostrés aux pieds de votre Majesté, pour ainsi implorer votre pardon pour nos fautes. Nous savons bien que nous avons mérité que l’armée des Infidèles nous opprime, car nos iniquités, chaque jour perpétrées à l’encontre de votre bonté, ont justement provoqué votre colère. Ô grand Dieu, nous Vous demandons pardon du plus profond de notre cœur ; nous haïssons le péché car Vous l’exécrez ; nous sommes affligés car nous avons souvent irrité votre bonté suprême. Pour l’amour de Vous, nous souhaiterions mille fois mourir plutôt que de commettre la moindre action qui vous déplaise. Secourez-nous de votre Grâce, ô Seigneur, et ne permettez pas que nous, vos serviteurs, nous rompions le pacte qu’avec Vous seul nous avons établi. Ayez pitié de nous, ayez pitié de votre Église que la fureur et la force des Infidèles sont prêtes à assujettir. Même si cela est par notre propre faute qu’ils aient envahi ces belles régions chrétiennes, et même si tous ces méfaits qui nous arrivent ne sont rien d’autre que la conséquence de notre propre malice, soyez toujours favorable envers nous, ô Dieu de toute bonté, et ne méprisez pas le travail de vos propres mains. Rappelez-Vous que pour nous sauver de la servitude de Satan, Vous avez versé tout Votre précieux Sang.
« Permettrez-Vous qu’Il soit foulé aux pieds par ces chiens ? Permettrez-Vous que la Foi, cette précieuse perle que Vous recherchâtes avec tant de zèle et secourûtes avec tant de souffrance, soit jetée aux pieds de ces porcs ? N’oubliez pas, ô Seigneur, que si Vous permettez aux Infidèles de prévaloir sur nous, ils blasphémeront votre saint Nom et tourneront en dérision votre puissance, répétant mille fois : “Où est leur Dieu, ce Dieu qui n’a pu les libérer de nos mains ?” Ne permettez point, ô Seigneur, qu’il vous soit reproché d’avoir permis la furie des loups lorsque nous Vous invoquions dans notre angoisse et misère. Venez nous secourir, ô grand Dieu des batailles ! Si Vous nous êtes favorable, les armées des Infidèles ne pourront nous nuire. Dispersez cette peuplade qui a voulu la guerre ! En ce qui nous concerne, nous ne désirons rien d’autre que d’être en paix avec Vous, avec nous-mêmes et nos voisins ... »

La prière continue ainsi avec la requête pour les chefs et les soldats des armées chrétiennes d’être raffermis par la Grâce de Dieu, avec l’esprit et le courage des héros de l’Ancien Testament, pour qu’ils puissent réduire à néant les ennemis du nom chrétien et manifester le pouvoir de Dieu. Que Dieu daigne regarder la foi, l’espoir et la charité des soldats chrétiens. En son Nom, Marco les bénira sur le chemin de la bataille. Puisse Dieu retenir le bras de sa colère levé sur eux, et puissent Ses ennemis connaître qu’il n’y a pas d ’autre Dieu que Lui.


Autres
L’histoire d’Abu Salman Al-Faransi

Non pour propager l'Islam c'est faux religion, mais pour déplorer l'apostasie de ce chrétien baptisé et savoir pourquoi il s'attache au ISIS. Prions s.v.p. pour son âme laquelle est maintenant dans le chemin au l'Enfer.

Download : L'histoire d'Abu Salman Al-Faransi* (MP4 de 259 MB, l'auteur parle français)

Source : Muslims News Net

__________
* Al-Faransi c'est le Français
_________________
+Christus vincit!+Christus regnat!+Christus imperat!+


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Volmar


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 274

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:11 (2015)    Sujet du message: Attacks terrorists d'ISIS Répondre en citant

Extraits de Mgr Gaume – Catéchisme de Persévérance – T6

"Le formidable empire des Perses ou des Partîtes, la terreur des Romains, est condamné à périr. Quelle puissance sera chargée d'exécuter l'arrêt de la Justice divine. Un homme obscur et ignorant, dont le berceau est perdu dans les sables de l'Arabie : je viens de nommer Mahomet.
Cet Attila de l'Orient, envoyé de Dieu pour châtier les peuples coupables d'ingratitude et de révolte contre l'Agneau dominateur du monde, naquit dans les déserts de l'Arabie-Pétrée en 570.
...
Mahomet, auteur d'une superstition sanguinaire, et fondateur d'un empire redoutable aux Chrétiens, destiné à punir leurs crimes, et à être l'instrument des vengeances divines dans une grande partie du globe. En ce sens, l'établissement du règne de Mahomet est un miracle, mais un miracle qui prouve la divinité du Christianisme, en montrant visiblement cette Providence qui veille sur l'Église et qui, au moment précis, appelle les apôtres de sa doctrine sainte, ou les vengeurs de ses lois outragées, et les exterminateurs des peuples qui osent se révolter contre Jésus-Christ. Cette vérité devient encore plus sensible, quand on considère que les Mahométans ravagèrent d'abord les provinces de l'Asie et de l'Afrique, coupables d'hérésie, et ruinèrent l'empire des Perses, couvert du sang des martyrs : le crime attire le châtiment, comme l'aimant attire le fer.
...
Dans toutes ces provinces, les troupes d'Omar commirent des violences inouïes pour établir le Mahométisme, digne prédication de cette religion monstrueuse.
Les Musulmans étaient, comme les hordes d'Attila, un fléau du Ciel envoyé pour châtier les peuples coupables."


Revenir en haut
Catharina T.O.P.


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 262
Localisation: République Tchèque

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:21 (2015)    Sujet du message: Étrange prière rédigée par frère Dominique Motte OP, frère dominicain de Lille Répondre en citant

Étrange prière rédigée par frère Dominique Motte OP, frère dominicain de Lille. Je cite :
Seigneur, désarme-les. Et désarme-nous.
Publié le 18 novembre 2015


Photo Corinne SIMON/CIRIC

Prière pour la paix dans l’esprit de Tibhirine, rédigée par frère Dominique Motte, du Couvent des Dominicains de Lille, suite aux attentats de Paris (13 novembre 2015).

Désarme-les : déjà on s’habituait à ce que cette violence extrême soit le sinistre pain quotidien de l’Irak, de la Syrie, de la Palestine, de la Centrafrique, du Soudan, de l’Érythrée, de l’Afghanistan. Elle nous gagne à présent. Qui ne voit qu’elle pourrait en retour susciter chez nous des violences sans fin ou une progressive tombée dans la peur ou le désespoir ?

Désarme-les : que surgissent parmi eux aussi des prophètes, des prophètes qui leur crient leur indignation, leur honte de voir à ce point défigurées l’image de l’Homme, l’image de Dieu, et leur conviction qu’agissant ainsi ils creusent définitivement leur propre tombe.

Désarme-les, en nous donnant, s’il le faut, puisqu’il le faut, de prendre les moyens de protéger des innocents, avec détermination. Mais sans haine.

Désarme-nous aussi : en France, en Occident, sans justifier bien-sûr un tel déchaînement de vengeance, l’Histoire explique bien des choses. Donne-nous, Seigneur, de savoir écouter des prophètes guidés par ton Esprit. Que nous ne désespérions jamais de chercher à comprendre, même si nous restons confondus par l’ampleur du mal en ce monde.

Désarme-nous : garde-nous de nous crisper derrière des portes closes, derrière des mémoires sourdes et aveugles, derrière des privilèges que nous ne voudrions pas partager.

Désarme-nous, à l’image de ton Fils adorable. Dont la logique intérieure est la seule qui puisse être à la hauteur des événements qui nous frappent : « On ne prend pas ma vie, c’est moi qui la donne ».


_________________
+Christus vincit!+Christus regnat!+Christus imperat!+


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Catharina T.O.P.


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 262
Localisation: République Tchèque

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:44 (2015)    Sujet du message: « Courrier de Tychique » 543 Répondre en citant

Une vidéo, interdite en France dit-on mais pas en Russie, circule et révèle des nouvelles effrayantes. Lorsqu’un enfant français naît sur notre territoire, cinq enfants musulmans naissent en même temps sur ce même territoire.

En ce moment 2.400 musulmans entrent par jour sur notre territoire. On peut donc prévoir que, même sans révolution, dans le calme, ils pourraient être à même de jeter les Français dehors dans les années 2020, voire même plus tôt ! Ils s’y préparent ! Des dizaines d’écoles coraniques (clandestines) fonctionnent dans Paris. Il y est interdit de parler Français. Des ghettos musulmans se sont organisés et ils prospèrent dans les 11ème, 18ème, 19ème, 20ème arrondissements, plus dans de nombreuses banlieues. Par respect pour les musulmans.

Ils refusent d’apprendre le Français, refusent de travailler. Ils ne s’approvisionnent qu’en boucheries « hallal ». Les propriétaires de boucheries normales ont été menacés de mort et ont dût quitter précipitamment les lieux ! Lisez le Coran, comme on vous y invite si gentiment ! Mais lisez-le bien ! En Italie, par respect pour les musulmans, il n’y aura pas de chants de Noël dans les écoles !

Aujourd’hui, 2.200 mosquées en France sont financées par l’Arabie Saoudite et le Qatar. Bientôt 4.400 mosquées seront construites…pendant que nos petites églises de campagne sont en ruines ! Pour rester en France, et en vie, nous serons obligés de nous convertir à l’Islam et de payer un impôt pour la religion, comme tous les chrétiens vivant sous contrôle musulman.

Oui : plus que jamais la prière s’impose !

Source : « Courrier de Tychique » 543

_________________
+Christus vincit!+Christus regnat!+Christus imperat!+


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Attacks terrorists d'ISIS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com