Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum

Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!
Forum Catholique de la Résistance à la néo-FSSPX et à la Rome moderniste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tradinews
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DYSMAS 2015

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:32 (2016)    Sujet du message: Tradinews Répondre en citant

Conséquences pratiques?

Contrer François Zéro ou Bernard Fêlé (je laisse à Dieu le jugement de félon...), est largement insuffisant, voire inefficace...

tant que l'on ne se déclare pas publiquement opposé au nouveau code 1983 qui soumet le Corps mystique à une juridiction ordinaire d'un nouveau Sanhédrin romain...!

Les hommes passent.
La Rome antéchristique elle continue....
"Ces hommes ne sont pas Moi. Moi je suis un état permanent. Je suis le renversement de toute église non faite de main d'homme, c'est pourquoi mon nom est Révolution" (Mgr Gaume)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat! Index du Forum -> La Résistance -> Tout ce qui concerne la crise dans l'Église et dans la FSSPX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation