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Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE
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parvulus


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Messages: 338
Localisation: Taissy

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:49 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

Axel Thienpont 
 24 Décembre 2016, Vigile de la Nativité


LETTRE OUVERTE A NOS EVÊQUES ET ABBES POUR LE DENIER DU CULTE


Excellences Messeigneurs, et Messieurs les abbés de la FSSPX,


Si vous trouvez ci-joint un chèque à votre nom personnel, c'est que mon âme en cas de nécesssité a trouvé en votre personne un « dispensator » des « mysterium Fidei ». Puissent un maximum de fidèles faire de même, vous avertissant ainsi que vous serez toujours soutenus, mais uniquement si vous ne devenez en rien « conciliaires », auquel cas on ne peut vous « suivre ».


Je compatis à ceux d'entre vous, qui êtes encore soumis « formaliter » à une juridiction subjective, celle des « sujets de juridiction ordinaire », définie par les statuts (tout-à-fait catholiques) à la tête de la FSSPX, mais qui sont à nouveau diaboliquement désorientés par sa juridiction objective, celle qui a « materialiter » force de loi humaine, mais non divine, depuis le chapitre 2012. Vous êtes entre l'enclume du salut des fidèles, et le pilon d'une juridiction à tendance libérale.


Le Denier du Culte, un simple détail dans la « crise » ? Tout d'abord un histoire personnelle: adepte de l'AED dans les années 1970, quelle ne fut pas ma « surprise » de constater que cette œuvre catholique du Père au lard, Werenfried von Straaten, fut érigée en œuvre pontificale pour... aider l'église « soeur » orthodoxe « persécutée » par le régime encore soviétique. Accords de Balaman obligent, l'Ostpolitick du cardinal Casaroli devenait celle d'une Rome conciliaire, qui laissait les catholiques de l'Est et uniates sans aide, ni nombre d'églises récupérées par le régime, mais réaffectées aux schismatiques avec la bénédiction « romaine ». « On vous enlèvera même ce que vous n'avez pas ». Faut-il aimer ses ennemis au point de tuer ses amis ?


Que le denier du culte ne soit pas au titre de la charité comme ci-dessus, mais au titre de la justice, la question n'en a que plus d'importance! A quelle juridiction est due en justice le denier du culte? That the QUESTION!


Ma juridiction ordinaire est celle du curé de Taissy, par délégation de l'évêque de Reims. Or Menzingen depuis le chapitre 2012 (si pas avant en la personne de Mgr Fellay, qui aurait avoué avoir reçu le pouvoir de la Rote au sein de la FSSPX, donc comme juge et partie, ce qui est contraire à tout droit, y compris canonique), admet accepter non pas la « Miséricorde selon le pape François » (concept non catholique), mais du moins la « juridiction ordinaire » pour les confessions. Le fidèle qui va donc en votre confessionnal ne sait donc plus à quelle « juridiction » il confesse ses péchés. S'il ne s'agissait que de la juridiction de suppléance de l'ordinaire défaillant, il pourrait encore devoir en justice le denier du culte à la FSSPX, personne morale.


Mais d'une part toute juridiction de suppléance est personnelle, et ne peut être « collective »: la FSSPX comme personne morale n'a de juridiction ordinaire que sur ses membres prêtres, et non sur les fidèles. D'autre part, la juridiction ordinaire, si reçue et acceptée par vous, est la conciliaire: c'est donc à l'évêché de Reims que le fidèle doit en justice, « formaliter et materialiter », son denier du culte. On voit donc bien ici l'incohérence absolue de ceux qui ont pris la tête de la FSSPX, formaliter en 2012, qui sont materialiter les agents du GREC: réclamer de Rome une juridiction ordinaire. De plus, ils dévoyent la vocation initiale de la FSSPX (sanctifier les prêtres dans la vérité, par des évêques dans la vérité, pour le salut des âmes perdues), en nouvelle vocation: « sanctifier » Rome, par la « diplomatie » s'il le faut. Et le diable de faire croire aux « saints » que ce suicide est un « martyre », en « revenant à Rome » avec le dogme sur l'Église du Christ non pas affiché clairement, mais bien enfoui dans la poche sous le mouchoir... En attendant, c'est toute caution bénéfique pour cette « Rome ».


La question résolue par les sacres de 1988 n'est pas le choix entre juridiction subjective ordinaire (Rome) et juridiction subjective de suppléance (Menzingen), mais entre juridiction objective catholique (Tradition) et juridiction objective conciliaire (Révolution). Si un catholique (y compris un évêque!) montre « materialiter », dans ses œuvres au for externe, une quelconque acceptation de la juridiction subjective (Rome et épiscopat conciliaire), alors que sa juridiction objective demeure la Révolution conciliaire, alors il trahit la profession intégre de la Foi catholique. Tant qu'aucune signature n'intervient entre Menzingen et Rome, il n'y a pas d'appartenance « formaliter », formelle dans le droit, de la FSSPX à l'église conciliaire. Mais materialiter, ici dans les œuvres, la néo-FSSPX a « validé » comme un « fait ayant droit » la Rome conciliaire, et se propose d'en recevoir un acte « formaliter ». Jamais Mgr Lefebvre n'aurait montré une telle « dhimmitude » envers Rome, du seul motif que « c'est Rome »...


En effet:
1- Ecclesia supplet uniquement par des personnes physiques, responsables d'abord devant Dieu et non d'abord devant leur propre « juridiction ordinaire ». La Suprema lex est bien suprême, au-dessus de tout canon.
2- Si la juridiction ordinaire défaillante est le pape en personne, alors le fidèle se soumet à une juridiction objective, le Commonitorium de St Vincent de Lérins, actualisé à ce jour par Pascendi, Mgrs Lefebvre et de Castro-Mayer (pour faire court).
3- Les accusations de sédévacantisme pratique sont nulles, sauf à s'appliquer aux papes conciliaires: tant qu'un pape est conciliaire, il a quitté l'Église du Christ pour rejoindre l'église du Concile couronné à Sa place.
4- les nouvelles accusations d'ecclésiovacantisme sont également nulles, car fondées sur le sophisme selon lequel « Il n'y a qu'une Église visible ». Ce n'est que pour ceux qui présupposent que l'église conciliaire est l'Église du Christ que, dire qu'elle ne l'est pas, fait disparaître à leurs yeux l'Église. « Il n'y a qu'une Eglise » n'est vrai que de la catholique, pas des fausses. « l'Église est un corps social » est vrai du seul corps social vivant à la grâce, et non mort à celle-ci. C'est Mgr Tissier qui a le mot juste à Lourdes 2014: « Il faut être en état de grâce! ». Hélas, il n'en conclut plus l'interdiction absolue de rejoindre dans leur « église », des « materialiter » apostats, schismatiques, hérétiques, tous péchés qui mettent hors de l'Église au moins materialiter (dogme).
5- Un pape pour deux églises est la réalité actuelle, refusée par peur précisément des deux accusations précédentes, qui ne résistent pas à une sainte apologie. Par pape conciliaire il faut entendre à la fois:
  • la personne physique sur laquelle NSJC bâtit non pas l'église du pape, mais Son Église malgré le pape, à l'aide d'une juridiction universelle de suppléance du pape, mais il n'y a pas sédévacance canonique: le pape bien que conciliaire est bien le chef « formaliter » de l'Église du Christ, mais
  • le chef de l'Eglise du Christ est materialiter égaré dans la Contre-église des conciliaires (peu importe qu'ils soient libéraux modérés, ou modernistes radicaux): on peut parler dans leurs œuvres au for externe, de « sédé-absentéisme materialiter » des papes conciliaires du siège apostolique, car
  • le vicaire du Christ accepte de se soumettre « materialiter » à l'autorité d'un Concile, pour se faire « formaliter » le vicaire de ce Concile, éclipsant NSJC à Rome même. L'Église du Christ a formaliter une tête, mais coupée du Corps mystique materialiter, tel St Denis marchant de Montmartre à la basilique actuelle...



Il n'y a a aucun ecclésiovacantisme ici, bien au contraire:
  • l'Église du Christ survit grâce à une juridiction de suppléance qui se mantient précisément en « maintenant ce qu'elle a », la Tradition apostolique, dont l'essentiel est « materialiter » la profession au for externe de tout le « QUOD » qui est l'objet de la foi (docete omnes QUOD), la Tradition,
  • l'église conciliaire est l'église du Concile, dont l'autorité « dépasse » l'autorité du Christ, qui le tolère comme il l'a fait lors de Sa Passion. Mais ce n'est pas la Contre-église des conciliaires qui vit la Passion: c'est elle qui persécute le Corps mystique. La Rome conciliaire est formaliter un nouveau Sanhédrin pour le Corps mystique.



Comme en ont été convaincus Mgrs Lefebvre et de Castro-Mayer, l'Église est toujours visible materialiter dans les quatre notes du Credo. Quoique inaudibles dit Mr l'abbé Pfluger, ce qui est normal pour des hommes n'aimant que des fables qui leur chatouillent les oreilles, ces quatre notes sont materialiter visibles chez les fidèles de la Tradition, alors que la Rome materialiter apostate, schismatique contre les papes anté-conciliaires, égout collecteur d'hérésies, est visible « materialiter » comme une Bête qui n'a de l'Agneau que la tête « formaliter ». Le mystère est donc moins celui des deux églises romaines, la seconde éclipsant la première, que celui de papes se soumettant à la nouvelle. La première, indéfectible, a pour tête la Rome de toujours survivant par une juridiction de suppléance universelle, l'autre a pour tête la néo-Rome, défectible, et refusée par Mgr Lefebvre dès Novembre 1974. Il y a bien trois « romanités », la troisième « retournant » à la première, celle de César Auguste. Elles s'excommunient l'une l'autre au moins materialiter (substance spirituelle, âme), quand ce n'est pas « formaliter conciliaire » contre Mgrs Lefebvre et de Castro-Mayer. Ici, toutes les sanctions « formaliter conciliaires » sont « materialiter nulles », invalides, œuvres mortes aux yeux du Christ et de Son Église, qu'il s'agisse d'excommunications ou de canonisations.


Tout rallié ou en voie de l'être manque de visibilté de la foi. Il tombe en effet dans le brouillard qui fut celui de Dom Gérard du Barroux: prendre la tête hiérarchique de l'Église morte à la foi catholique, mais vivante de la foi conciliaire, pour la tête vivante à la foi catholique du Corps mystique. Cette tête formaliter d'Agneau est en fait la tête materialiter de la seconde bête de l'Apocalypse, appelant à adorer celle de la démonocratie des droits de l'homme sans Dieu. Ceux qui veulent considérer à tout prix un seul corps social à la fois catholique et conciliaire soumis à une seule tête « physique », Rome, qu'ils admettent au moins l'incompatibilité « ad aeternum », materialiter dans la substance spirituelle, des deux âmes, l'âme catholique et l'âme conciliaire. Qu'ils admettent ensuite que les corps sociaux ont une âme propre qu'ils communiquent à leurs membres, par voie toujours hiérarchique: « Ce sont les supérieurs qui font les inférieurs » (Mgr Lefebvre), car la Trinité Elle-même est le premier modèle de tout corps social, y compris celui de Satan. Qu'ils admettent enfin que s'incorporer formaliter, c'est materialiter se soumettre à l'âme du corps, sauf à être.... un subversif!


Par conversion de Rome on ne peut donc entendre qu'une aversio pour « la foi conciliaire », et à partir de là voir des papes qui abandonnent à son sort la Rome du codex 1983, pire que le novus ordo (Mgr Lefebvre). La Porte Latine rapporte récemment la terreur régnant à Rome, ressentie même par des libéraux modérés de LifeSiteNews. Mais en faire porter le chapeau sur le seul pape François est dérisoire. Un futur « Benoit » plus « conservateur » ne servira qu'à enfoncer davantage Rome, s'il ne s'attaque pas à la cause efficiente de cette « église »: la paternité du Concile Vatican 2, imposant son verbe et son esprit à une juridiction aussi subjective du Corps mystique, qu'elle est subjuguée par des « Illuminati » en vue de le liquider physiquement autant que le Christ le tolèrera..., jusqu'à « vaincre les saints » (Apo).


Puisse Notre Dame de la Nativité, semper Virgo prius ac posterius, vous communiquer son horreur d'une tête formaliter d'Agneau, materialiter sicut draco, et nous en protéger par des paternités et des institutions materialiter et formaliter catholiques, 
 Axel Thienpont
_________________
credidimus veritati


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MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

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gillou47


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Messages: 313

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:55 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

Vous auriez dû profiter de l'occasion pour leur reprocher de vous avoir laissé dans une grande incertitude au sujet des zones de validité ou d'invalidité de sacrements conciliaires  Smile   Smile
Sainte Nuit de Noël Parvulus.


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Suzanne


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Messages: 160
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MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:51 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

Pourquoi donner encore 1 centime a la FSSPX qui a recu les millions des Rothschilds??? 
Mon argent va uniquement aux pretres de la "resistance" et aux Dominicains d'Avrille.
_________________
Viva Cristo Rey!


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parvulus


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Messages: 338
Localisation: Taissy

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:31 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

Je ne vous félicite ni pour votre compréhension, ni pour votre charité.


Compréhension?
Je ne donne rien à la FSSPX Suzanne. Mais je ne puis qu'être reconnaissant à des prêtres certains (sacrés validement) , et résistants de l'intérieur qui ne peuvent quitter leur poste sans qu'un pire prenne la place...


Charité?
La situation est tout sauf drôle cher Gilou47, qui avez la chance inouïe d'avoir probablement tout près de chez vous Avrillé ou un prêtre exclu. et peut-êtreune famille qui vous suit...


Ce n'est pas mon cas. 
Je suis obligé d'appliquer des principes catholiques dans des conditions pratiques bien moins confotables que vous, sans compter les difficultés financières ou familiales.


Bien à vous...
_________________
credidimus veritati


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Ana


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Messages: 279
Localisation: Alpes

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 07:20 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous, Parvulus, la situation de certains d'entre nous est à la limite de notre courage.
Nous devons faire face à de très grandes épreuves.


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veuillot


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Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:51 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

je pense que cette question est assez simple, à moins d'avoir une fortune, je ne vois pas les résistants donner au combat de la Foi et à la FSSPX qu'ils ont quittés ou suivre de loin, sans oublier l'importance d'aider le séminaire St Louis Grignion de Montfort et pour ceux qui bénéficient du soutien d'un prêtre USML de les soutenir financièrement pour les nombreux km qu'ils parcourent

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AVE-MARIA


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Messages: 123

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:31 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

Lorsque l'on voit les dons qui ont été fait à la FSSPX et qui sont si prêts de tomber dans l'escarcelle d'un François...et qui en attendant sont entre les mains de ce monsieur 
......

Personnellement, comme Parvulus, je donne tout de même à certains prêtres de la frat officielle mais individuellement (par exemple sous forme d'honoraires de Messe!)
En revanche, si possible, il faut aider les Dominicains, les évêques "de confiance" (je n'aime pas beaucoup le terme résistance.....même si!), le séminaire....

En tous cas, plus un seul petit sou pour la FSSPX de mgr Fellay!


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veuillot


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Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:43 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

L'argent coule à flot, les constructions et les acquisitions se succèdent sans relâche, voir San Damiano, le séminaire de Virginie, le Puy en Velay etc...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=818527


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Ana


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Localisation: Alpes

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:00 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

Oui, tout pour la résistance, il y a peu de riches dans nos rangs et nous sommes peu nombreux, chaque sou compte.Mais la grande richesse (le fameux séminaire par exemple) est une mauvaise chose qui empêche visiblement le combat en ramollissant les coeurs et les corps.

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Suzanne


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Localisation: Brisbane, Australie

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 04:33 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

Cher Parvulus, 


Je suis bien d'accord avec Veuillot: A moins d'etre dans une situation privilegiee et de pouvoir donner sans compter (et encore...), je ne donnerais pas aux pretres "resistants de l'interieur"... ces pretres ont tout de meme leur salaire, et leur assurance medicale. Alors que les pretres du Combat de la Foi n'ont RIEN. Ils dependent entierement de nos dons. Et comme il y a les pretres individuels, Avrille, le monastere de Santa Cruz, le seminaire de Mgr Faure et celui de Mr l'Abbe Chazal, et les Carmelites en Irlande, je ne vois vraiment pas comme nous pourrions en plus donner "aux resistants de l'interieur" qui, en fin de compte, ne resistent a rien du tout, mais ne font, par le seul fait qu'ils restent a la FSSPX, que la cautionner aupres de leurs fideles... 
_________________
Viva Cristo Rey!


Dernière édition par Suzanne le Jeu 29 Déc - 11:26 (2016); édité 1 fois
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Suzanne


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Inscrit le: 21 Nov 2014
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Localisation: Brisbane, Australie

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 04:34 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

Quant a aller aux messes des pretres de la FSSPX lorsque l'on a rien d'autre... demandez a l'Abbe Pivert ce qu'il en pense... ce n'est plus possible...
_________________
Viva Cristo Rey!


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veuillot


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Messages: 32

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:09 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

Là est la question, sont-ils ralliés? Les sermons et les bulletins des prieurés ne donnent pas l'impression d'un sursaut? Quand aux résistants de l'intérieur, ça me fait sourire

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Julienne


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Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:07 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

A Suzanne qui ne pense pas du bien d'aller "aux messes de prêtres de la FSSPX lorsque l'on a rien d'autres ...", je pense que les choses ne sont pas aussi simples que cela.
Si on est seul, c'est vrai qu'il est bon d'éviter d'y aller, même si c'est crucifiant.
Si on a charge de famille, il n'est pas prudent de ne pas se rendre à la messe. C'est un mauvais exemple à donner à ses enfants.
Donc oui aller à la messe sans y prendre une part active, et prendre le temps (par exemple chaque dimanche 30 minutes), d'expliquer la crise et d'aider ses enfants à raisonner juste et à garder la Foi entière et intègre.


A Parvulus qui parle de "résistants de l'intérieur", et bien non je n'y crois pas, je rejoins Veuillot.
Donc tous les honoraires de messe pour les prêtres résistants me semblent l'unique possibilité.


Ceci dit, la situation de certains d'entre nous est bien pénible.
Et il est parfois fort difficile de voir clairement ce qu'il faut faire!
Mieux vaut prier les uns pour les autres, pour aider ceux qui sont éloignés de centre de la Résistance et ceux qui se trouvent dans des situations inextricables.


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veuillot


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Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:23 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant

D'accord avec vous Julienne, la situation actuelle est tellement pénible qu'il est difficile d'y voir clair, mais je comprends la réaction de Suzanne.

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veuillot


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Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:41 (2016)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE Répondre en citant



Mieux vaut prier les uns pour les autres, pour aider ceux qui sont éloignés de centre de la Résistance et ceux qui se trouvent dans des situations inextricables

                                                  sans oublier nos évêques, les prêtres et les séminaristes


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: Joyeux et saint NOËL, et DENIER du CULTE

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